Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine: Plus de 100 magasins ravagés par un incendie « criminel »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine: Plus de 100 magasins ravagés par un incendie « criminel »

    Plus d’une centaine de magasins ont été ravagés par un incendie qui s’est déclaré dans un espace commercial souterrain ce vendredi matin dans le centre-ville de Constantine. L’incendie s’est déclenché vers 4 heures du matin et il a fallu trois heures aux pompiers pour le maîtriser.

    Selon le responsable de l’Union générale des Commerçants algériens, « l’acte est criminel à 90 % et les dégâts sont très importants « . C’est le second incendie qui vise des commerces au centre-ville.

    Cet espace commercial est situé sur un axe stratégique constituant un des repères de la ville. Ses accès ont fait l’objet d’une importante opération d’embellissement en prévision de la manifestation « Constantine capitale de la culture arabe » dont l’ouverture officielle est prévue jeudi prochain.

    TSA

  • #2
    l’acte est criminel à 90 %
    Comment arrivent-ils à calculer au pourcentage exacte?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ça prouve que tu ne connais pas les expressions algériennes...les 90% c'est pour informer les incrédules comme toi, que l'acte est presque certain d'origine criminel...

      Commentaire


      • #4
        ce sont peut-être les harkis de ce pays qui font ça , il faut les mettre hors d'état de nuire et les emprisonner lourdement
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          aux infos on parlait de dix
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Humani
            Ça prouve que tu ne connais pas les expressions algériennes

            Je crois que tu as un problème grave avec la langue de Molière.. Je n'ai pas dis "est ce que c'est une expression algérienne" .. Je me demandais comment les gens arrivent à calculer les pourcentages dans ce genre de constat..


            informer les incrédules comme toi
            J'ai le droit de ne pas croire aux schizophrènes ... aux djnouns, aux extras terrestres et toutes les khourafates qui vont avec..

            Croire aux djnouns c'est être un Homme pour Humani..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              100 magasins ? c'est pas un peu exagéré ? dans le souterrain en question , moins large que le couloir d'un métro parisien, il y quelques étals et minuscules boutiques que se disputent les trabendistes . Qu'ils règlent leur querelle à coups de feu, ne surprend pas . Pour les Autorités de la ville, si elles existent , boucher les issues du souterrain pendant le temps des festivités annoncées n'enlève rien au charme de Cirta.

              Commentaire

              Chargement...
              X