Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flemmardise énorme .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flemmardise énorme .

    salam

    J'en ai marre la , depuis mon adolescence , je suis devenu un extrême flemmard , j'ai la flemme de tout , meme de poster sur ce jolie forum , alors qu'il suffit juste de petit clic...

    Au BAC j'aurais pu avoir 100x mieux , bien que je l'ai réussi , mais ma flemmardise m'avais empêcher de bien réviser .

    J'en peu plus , je fait que de rêvasser , de dormir , de rêver je nàrrive plus à tolérer cela.

    Vous avez pas un remède ? En ce moment meme je suis allonger dans mon lit , et ce depuis le retour de la fac . Bien sur je suis aller manger , mais vite fait.

  • #2
    Coucou,

    Sors de chez toi , rencontres des gens, fais du sport donnes toi des objectifs....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Je sort jamais de chez moi par plaisir , que pour des tâche que j'ai l'obligation ou le devoir d'effectuer , je ne rencontre pas de gens j'aime la solitude , je fais deja du sport , j'ai des objectif mais que j'arrive jamais a atteindre

      Commentaire


      • #4
        Ben justement, essayes de te donner des objectifs realisables : sortir une fois par jour, faire une ballade. rencontrer un ami par jour.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          La flemme, qui est justement le sujet de mon topic

          Commentaire


          • #6
            Rendors-toi !
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              il n'y a pas que la flemme qui va etre enorme
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Les contemplatifs, aussi, doivent avoir leur place dans ce monde. Très longtemps, j'ai eu pour livre de chevet le bouquin de Lafargue "Le droit à la paresse". J'adhère toujours à l'esprit qui l'anime...
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #9
                  à mon avis ,t'es grave atteint par le syndrome du dégoutage oeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Yo yo yo un peu de motivation là... Avec le beau temps qui arrive. Il faut sortir, respirer de l'air frais, rencontrer des amis, organiser des soirées entre potes, etc etc.

                    Tu es où ?
                    ...كلشي حلو بدو مجهود

                    Commentaire


                    • #11
                      La paresse pourrait être le symptôme d'une maladie ....Thyroïde,dépression ,hormonale ....
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Gengis.................t'as deja recu la savatte de ta mere dans la tete?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Gengis Khan

                          Fait les choses étapes par étapes
                          En prenant ton temps
                          Tu as pas des objectifs dans la vie
                          Cré toi tes passe temps
                          Ça éviterait de cogiter matin et soir
                          Vraiment la vie est tellement courte
                          Je te conseille de bien en profiter oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            On se ressemble beaucoup alors sauf que moi ça dépend de mes altérations d'humeur . En un jour je peux passer d'une humeur massacrante à une humeur d'extrême jouissance , d'un etat amorphe limite végétatif à un etat d'hyper excitabilité où je ressens un besoin machinal de lire ou de bouger. Il faut savoir être en phase au bon moment ce qui est clairement frustrant! Scolairement je suis minimaliste , je ne fais pas beaucoup d'efforts à l'école mais plus en dehors quand je ne ressens pas la pression et plus la motivation d'apprendre utilement .

                            Commentaire


                            • #15
                              Gengis

                              Vous avez pas un remède ?
                              Vitamine C

                              j'aime la solitude
                              Je te crois pas .. La solitude effraie une âme de 20 ans .. disait Molière oeilfermé

                              j'ai des objectif mais que j'arrive jamais a atteindre
                              Fixe-toi un seul objectif à la fois .. en commençant par le plus simple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X