Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour l'exorciste du Vatican, « l’État islamique, c'est Satan ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour l'exorciste du Vatican, « l’État islamique, c'est Satan ! »

    « L'État islamique est Satan. » Parole d'exorciste. Dans une interview accordée au journal italien Il Giorno, le père Gabriele Amorth, chef exorciste de la cité du Vatican et du diocèse de Rome depuis 1986, revient sur la fureur des djihadistes contre les chrétiens. « Les choses arrivent tout d'abord dans les sphères spirituelles et, ensuite, se concrétisent sur cette terre. Les royaumes spirituels sont seulement au nombre de deux.

    L'Esprit Saint et l'esprit démoniaque. Le mal déguisé sous diverses formes – politique, religieuse, culturelle... – a une unique source d'inspiration : le diable. Comme chrétien, je lutte spirituellement contre la Bête. »

    Et encore : « La politique mondiale, qui aujourd'hui n'apporte pas de réponse au massacre des chrétiens, devra aussi combattre l’État islamique et le combattre sous une forme différente ». L'exorciste parle de la perte de terrain du christianisme dans le monde actuel : « Interrogeons-nous sur ce que l'Occident a fait au cours des dernières décennies. Il a envoyé Dieu au diable. Il a fini avec les bénédictions d'écoles, il a fini avec les croix, il a tout envoyé promener ».

    Le père Amorth conclut en parlant de Satan : « Il me répond seulement lorsque je lui pose une question. Il répète que le monde est en son pouvoir, et en cela il dit la vérité. Bibliquement parlant, nous sommes dans les derniers temps et la Bête travaille frénétiquement ».

    aleteia.org

  • #2
    Chai pas pourquoi ...mais ce genre d'articles me rassure .


    Si le occidentaux ont des débiles pareil qu'ils ont réussit à mettre à l'écart ...... peut être que les musulmans aussi y arriveront un jour .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Bibliquement parlant, nous sommes dans les derniers temps et la Bête travaille frénétiquement

      Pour les croyants , tout ce qui se passe en ce moment a tout de même une "sacré"odeur de fin du monde ,quand a la barbarie de daech ...si le diable a pu obtenir un poste de conseiller auprès de al bagdadi, je serais pas étonné

      Maintenant la grande question est de savoir quelle seront les conséquences théologiques de ce remake avant l'heure de l'Apocalypse sur la communauté musulmane sunnite et surtout au Maghreb !
      Si ça permet aux divers courants de changer ou d'amorcer un changement de paradigme alors cette periode aura été salutaire sinon ...on connait la suite !

      Commentaire


      • #4
        Bibliquement parlant, nous sommes dans les derniers temps et la Bête travaille frénétiquement

        Pour les croyants , tout ce qui se passe en ce moment a tout de même une "sacré"odeur de fin du monde ,quand a la barbarie de daech ...si le diable a pu obtenir un poste de conseiller auprès de al bagdadi, je serais pas étonné

        Maintenant la grande question est de savoir quelle seront les conséquences théologiques de ce remake avant l'heure de l'Apocalypse sur la communauté musulmane sunnite et surtout au Maghreb !
        Si ça permet aux divers courants de changer ou d'amorcer un changement de paradigme alors cette periode aura été salutaire sinon ...on connait la suite !
        revoyant sur le net les déclarations de l'exorciser qui a plus de 90 ans, je ne trouve nulle trace de la fin des temps et de l'apocalypse

        pour les conséquences sur les Musulmans, il faut être non croyant pour évoquer une prochaine fin du monde . Le Saint Coran a prévu la conquête de l'espace et le tourisme interstellaire. El Marikane ont encore de belles années devant eux et leurs amis Saoud largement le temps de profiter de leur technologie , et tout le monde avec.

        Commentaire


        • #5

          pour les conséquences sur les Musulmans, il faut être non croyant pour évoquer une prochaine fin du monde . Le Saint Coran a prévu la conquête de l'espace et le tourisme interstellaire. El Marikane ont encore de belles années devant eux et leurs amis Saoud largement le temps de profiter de leur technologie , et tout le monde avec.


          Je suis sur que dieu a autre chose a foutre que de jouer au Nostradamus ou au astrologues
          Si tout ce que certains voient dans les écritures saintes c'est des professie de diseuses de Bonaventure , il vaut mieux laisser tomber le coran et lire le mare de café !
          C'est a désespérer de la nature humaine !

          Évidemment qu'il aura des conséquences théologiques majeures ,le monde musulman ne sera plus jamais pareil après les événement que nous vivons .le choc est tel sur les consciences qu'il y aura un impact
          il y aura de nouvelles doctrines, de nouvelles lectures ,pour le pire comme pour le meilleur .si tu as l'âge de ta photo , je te rassure tu n'en verra rien mais les enfants qui naissent aujourd'hui vivront dans un monde musulman différent !

          Commentaire


          • #6
            Pour l'exorciste du Vatican, « l’État islamique, c'est Satan ! »

            Je suis croyant et j'y adhère à l'affirmation de l'exorciste, leur méfaits le confirment .
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Je suis sur que dieu a autre chose a foutre que de jouer au Nostradamus ou au astrologues
              Si tout ce que certains voient dans les écritures saintes c'est des professie de diseuses de Bonaventure , il vaut mieux laisser tomber le coran et lire le mare de café !

              libre à toi d'être inculte et ignare, laisse aux croyants qui en plus de leur foi, ont les connaissances scientifiques prouver que le Saint Coran est lumineux .

              Va en paix et que le Tout Puissant t'éclaire.

              Commentaire


              • #8
                Je suis croyant et j'y adhère à l'affirmation de l'exorciste, leur méfaits le confirment .

                dans la lutte entre l'ombre et la lumière, le Démon , au service de l'argent et de corruption ,oppose tous les hommes en se servant de leurs vices et défauts. Les Arabes en sont les premières victimes .

                Commentaire


                • #9
                  Le Saint Coran a prévu la conquête de l'espace et le tourisme interstellaire. El Marikane ont encore de belles années devant eux et leurs amis Saoud largement le temps de profiter de leur technologie , et tout le monde avec.

                  !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    il y aura de nouvelles doctrines, de nouvelles lectures ,pour le pire comme pour le meilleur .si tu as l'âge de ta photo , je te rassure tu n'en verra rien mais les enfants qui naissent aujourd'hui vivront dans un monde musulman différent !
                    YA KEFFAR BI LLAH . Il n'est pas question de DOCTRINE ni de THEORIE , mais de RELIGION et de FOI .

                    vu que tu ne fais pas la différence, tu dois être de ceux qui parlent de CULTE quand il s'agit de dire ISLAM ou MUSULMAN ...


                    que le Tout Puissant ou Sidna Aissa te viennent en aide .

                    Commentaire


                    • #11
                      libre à toi d'être inculte et ignare, laisse aux croyants qui en plus de leur foi, ont les connaissances scientifiques prouver que le Saint Coran est lumineux .


                      Je ne sais pas si le coran est lumineux ...a part si le lecteur est lui même illuminé
                      Par contre , l'islam n'interdit pas la raison et l'esprit critique ...quand aux connaissances scientifiques du monde musulman , même mon chat doit en avoir plus
                      Nous sommes la dernière des dernières de civilisations , juste entre les pygmées et les bonobos ,réveil toi !

                      Commentaire


                      • #12
                        quand aux connaissances scientifiques du monde musulman , même mon chat doit en avoir plus
                        c'est pourquoi SADAM a été attaqué et l'IRAN risque de l'être

                        pour ce ki ton chat si tu trouves qu'il est aussi intelligent que toi...

                        Nous sommes la dernière des dernières de civilisations , juste entre les pygmées et les bonobos ,réveil toi !
                        Question civilisation , je suis d'accord avec toi et rejoint en cela ce que disait l'ancien ministre gaouri. La civilisation arabe est bien mal placée dans l'échelle mondiale. Avec le respect que le croyant doit à toutes les créatures de Dieu. Pygmés et Bonobos ont chacun leur civilisation , leur culture et vivent heureux dans leur société.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X