Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les célibataires : comment faire pour …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les célibataires : comment faire pour …

    Comme je ne suis pas célibataire « mal placé » pour en parler alors je m’y intéresse … parce que j’en voix pas mal de … pour la trouver cette si compliquée âââââââââââââââââââââââââââââââââââme de sœurette. Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
    Chercher ou attendre que la pomme tombe dans la pomme de ta main ?
    Recherche active ou passive ?
    Quelle recherche active ?

    Participer aux forums tels que FA pour « repérer » les candidats potentiels puis quoi faire avec ? Lancer des signaux que l’autre ne capterait jamais ? Le mailer ?

    S’inscrire sur des sites de rencontre tel que meeting ?

    S’inscrire dans une agence ?

    La rencontrer dans la rue ?

    La rencontrer à la fac ?

    La rencontrer dans l’entreprise ?

    Allé prenez le taureau par les cornes et étudier cette recherche comme une recherche de boulot, de maison pour y habiter, … et même plus que ça … L’enjeux en vaux la chandelle …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    J'ai coûtume de dire que l'on ne cherche jamais ce que l'on trouve, et que l'on trouve jamais ce que l'on cherche!!!

    Commentaire


    • #3
      @Ahdhrar, tu remues le couteau dans la plaie , en plus aucune des solutions proposées ne me convient
      Peux-tu m'en proposer d'autres stp?

      Commentaire


      • #4
        J'ai coûtume de dire que l'on ne cherche jamais ce que l'on trouve, et que l'on trouve jamais ce que l'on cherche!!!
        C’est une vérité

        coucou Adhrhar comment tu vas on t'as pas vu pendant un moment sur le forum?
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          Je recommande le mariage arrangé

          Commentaire


          • #6
            adrar je suis celibataire de 25 ans
            je suis tres heureuse trop complique le mariage selon moi je ne veut pas avant la trentaine je suis heureuse comme ca
            alors site de rencontre non je pense que l amour doit venir tout seul
            en entreprise ya plus de femmes que d hommes fac je ne suis pas a la fac
            je ne sais pas j en veux pas encore
            parcontre quand je chercherai sincerment je veut un mec tres travailleur qui aime se lever a 6 heures du math pour aller au boulot qui bosse
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Participer aux forums tels que FA pour « repérer » les candidats potentiels puis quoi faire avec ? Lancer des signaux que l’autre ne capterait jamais ? Le mailer ?

              Pas possible c'est devenu la famille et puis je suis trop arriéré pour ces lumieres !!!

              S’inscrire sur des sites de rencontre tel que meeting ?

              trop de possibilité de rencontres manque d'exlusivité !!

              S’inscrire dans une agence ?

              et puis quoi encore mettre une pancarte sur le dos je suis celibataire !!!

              La rencontrer dans la rue ?

              Ouais faut aborder les gens et prendre le risque de se faire jeter trop egocentrique pour accepter ce genre de chose !!!

              La rencontrer à la fac ?

              j'etais une ecole de bonhomme IUP informatique industrielle pas beaucoup de nana ou alors qd il y en avait on faisait pas la difference !!

              La rencontrer dans l’entreprise ?

              impossible ici ça se la joue trop bon chic bon genre qd ça se la pette ça m'attire pas

              Allé prenez le taureau par les cornes et étudier cette recherche comme une recherche de boulot, de maison pour y habiter, … et même plus que ça … L’enjeux en vaux la chandelle …
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Venez en biologie Rahhhh y'a 85% de filles dans la branche
                Sinon c'est en s'ouvrant aux autres qu'on trouve la perle rare (je met bien la en minuscule car personne n'est irremplaçable )

                Commentaire


                • #9
                  Je ne me suis pas trop cassé le crâne. J'ai épousé ... ma voisine.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    essaie la bonne vielle methode de chez les algerien tu va rhtob avec un peu de batisserie et voila le tour est joué

                    Commentaire


                    • #11
                      @Jamila, tu disais ?

                      Commentaire


                      • #12
                        L'OISEAU BLEU
                        Peux-tu m'en proposer d'autres stp?
                        Tu me fais parvenir ton CV « amoureux intime » et je m’occuperais à ta place à prospecter pour toi.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          la vieille méthode des année euh.... je sais plus bref rouhbsa batisserie ettu fais le tour des famila qui ont des fille bonne a marier

                          Commentaire


                          • #14
                            @Adhrhar, mon cv amoureux est vide

                            @Jamila, mais moi je veux un homme à marier pas une femme

                            Commentaire


                            • #15
                              l oiseau bleu j ai un frere celibataire si ca te convient on deviendra des soeur toi et moi
                              lol je plaisante ma cherie
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X