Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étrange découverte dans le cartable d’une collégienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étrange découverte dans le cartable d’une collégienne

    Elle ne le savait pas et ne savait la gravité de cela!!!! pourtant la drogue, (500 grammes de cannabis) etait bel et bien dans son cartable!!!
    Au cours de la semaine dernière, la direction du Collège d’enseignement moyen Benabdelmalek Ramdane a reçu un étrange coup de téléphone à partir d’un taxiphone. La directrice de l’établissement était informée de la présence d’une certaine quantité de drogue dans le cartable de l’une des élèves.


    Selon notre source, «la première responsable du collège sollicitera les services scientifiques de la brigade cynophile de la gendarmerie nationale, laquelle découvrira effectivement près de 500 grammes de cannabis traité dans le cartable de l’une des élèves qui, vraisemblablement, n’était non seulement pas au courant de la gravité de la situation dans laquelle elle s’était mise mais aussi de la présence du produit dans son cartable, autrement dit à son insu».

    Jusqu’à ce jour rien n’a filtré sur cette affaire qui semble faire l’objet d’une enquête que confirme l’absence de la jeune collégienne, disparue de la circulation depuis. Toutefois, la saisie par courrier individuel des parents de tous les élèves tend à confirmer l’information qui nous a été donnée dans la mesure où ces mêmes parents sont invités, selon la teneur de la correspondance qui leur a été adressée, de «faire très attention à l’attitude de leur enfant à la maison, à la nature de son regard et bien évidemment de vérifier soigneusement le contenu de son cartable».

    Soulignons enfin que, selon d’autres informations, le père de l’enfant concernée pourrait être impliqué au même titre que son épouse, voire la marâtre de l’élève suivant l’argument selon lequel «le père a la réputation de dealer établi, quant à la marâtre, il s’agirait tout simplement d’une cabale pour éloigner définitivement une fille dont elle ne voudrait pas».
    Contactée à l’entrée de l’établissement, une parente d’élève nous a confirmé avoir reçu un courrier l’invitant «à vérifier notamment le fond d’œil de mon enfant et le contenu de son cartable parce que, semblerait-il, de l’alcool ou de la drogue circulerait sur les lieux», ajoutant que «la bonne réputation de l’école autant que les qualités professionnelles de sa responsable sont incontestables […] Toutefois, je pense très sérieusement demander le transfert de ma fille dans un autre collège lors des vacances d’hiver».Mme B. A. que nous avons tenté de contacter au cours de l’après-midi d’hier était absente et plus exactement «en déplacement à la direction de l’éducation», nous dira notre interlocutrice au téléphone, qui affirmera également «ne pas être en mesure de donner suite à notre demande et que, s’agissant des mesures évoquées, il appartient au service chargé de la sécurité interne d’y répondre».

    - La Tribune

  • #2
    Fait divers très navrant. Se servir de ses enfants pour dealer de la drogue est un grand déli. Ce père mérite de perdre tout droit sur sa fille.

    Commentaire


    • #3
      la collégienne a pris une savonnette pour une tablette de chocolat, l'erreur est humaine.

      Commentaire


      • #4
        @Matoubien, de quoi tu parles? On n'a pas du lire le même article :surprise:

        Commentaire

        Chargement...
        X