PDA

Voir la version complète : Valence - Levante

Distro
13/04/2015, 20h08
2-0 pour valence, feghouli est en feu avec un but de la tête.

Na3im
13/04/2015, 22h51
Score final : Valence 3 - Levante 0

Ce soir , Feghouli nous a gratifiés d'une belle prestation où il était au four et au moulin ...

Distro
13/04/2015, 23h20
bien ovationné a sa sortie par le public, c'est bon pour son moral.

ACAPULCO
14/04/2015, 12h52
Oui féghouli a bien joué hier , il doit cependant travailler ses centres

oudjda
15/04/2015, 11h17
il peut etre bon mais seulement s'il s'occupe a jouer du foot ce concerté a evoluer son niveau au lieu de faire des conneries comme ce geste dans un stade
http://www.competition.dz/files/cache/1/vs/440x193/feghouli-1429046984.jpg

WorldCitizen
15/04/2015, 11h32
Du très bon Feghouli, vif et intelligent dans ses déplacements, il a fait mal à l'adversaire sur son côté droit.

Soso en a encore sous le pied.

@Oudjda

Reproche gratuit!

Des joueurs qui lèvent les bras au ciel
d'autres qui signent en touchant la pelouse
d'autre l'index au ciel
...

oudjda
15/04/2015, 11h48
oui il peut faire un geste simple,
mais bon fais ce cirque et cette scène il veut dire quoi comme message aux spectateur le geste à quatre pattes les fesses en l'air,...

Distro
15/04/2015, 15h38
mais bon fais ce cirque et cette scène il veut dire quoi comme message aux spectateur le geste à quatre pattes les fesses en l'air,.

tu n'a pas a le juger, tant que ce n'est pas un manque de respect c'est son droit. çà ne regarde que lui. Le plus important c'est qu'il soit décisif avec son équipe et la notre.

oudjda
16/04/2015, 15h20
non distro je ne le juge pas je dis ce que je remarque et d’accord avec toi ce qu'il fait et ce qu'il contribue dans son equipe est le plus important donc ces gestes n'ajoute rien dans le jeu ni pour améliorer son niveau et surtout pour sa carriere
je craint que ces gestes freines et sert comme obstacle a beaucoup de talents pour s'imposer intelligemment

Distro
16/04/2015, 18h15
les brésiliens sont encore plus religieux, çà ne leur pose pas de problèmes, nous sommes trop concentrés sur ces questions qui ne mérite pas une seconde d'attention. Chacun son délire je te dirai :11:

ACAPULCO
16/04/2015, 21h18
mais bon fais ce cirque et cette scène il veut dire quoi comme message aux spectateur le geste à quatre pattes les fesses en l'air,...

@ oujda MDR , oui c'est un signe de remerciement à dieu pour l'avoir en quelque sorte aider à marquer le but , bref, tous les joueurs musulmans le font ; mais bon, moi je suggère par exemple une sourate entre ses mains vite fait c'est plus adéquat sur un terrain de foot que de faire une raqaa
.:D

Cookies