Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre algerie france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre algerie france

    bonsoir a toutes et a tous j aimerais discutter avec des gens de mon bledsi quelqu un est open fais moi signe
    LA MISS DU 69

  • #2
    salut je suis algérienne mais je suis née en france j'espère que ça ne te pose pas problème.en tout quoi bienvenue et de quoi veux tu parler exactement!!!!
    nasrin

    Commentaire


    • #3
      je serais ravi de faire ta connaissance

      salut mon amie ,quand j'ai lue ton sympat message je me suis dis que cette fille a dans sa tete ,est c'est le jaure de fille que je cherche pour fonder quelques chse de solide ,et voir l'avenir ensembles,je me presente je suis un jeune algerien de la grande kabylie ,j'ai 28ans ,j'ai terminer mes etudes universetaire dans le domaine de la maintenance industrielle dont je suis TS,apres j'ai ajouter une formation dans la domaine de l'hotelerie ,parceque c'est ce que j'aime faire depuis mon enfance ,est actuellement je travail a l'hotel internationnal d'alger ,je suis a ta desposition en cas vous voullais savoir autres chose sur moi ,meme si vous voullais ma photo je le ferais avec plaisir ,vraiment je suis sincere avec ti et j'aimerais bien te connaitre d'avantage ,en attendant de recvoir ton message que j'attenderais avec impatience ,je te fait des gros bisoux ,merci d'avoir lue mes message ,et prend soin de toi
      je suis un berbere est je suis fiere de l'etre ,j'aimerais bien reconterais une fille kabyle ,pour fonder quelques chose de solide ,de l'amour receproque

      Commentaire


      • #4
        t'as de la chance kenaza

        Commentaire


        • #5
          Et il faut la saisir
          Abo
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #6
            Sinon..

            Commentaire


            • #7
              salam kenaza
              moi j sui malik de lyon et de batna on a deja discuter ensenble et j aimerai savoir d ou tu es au bled?

              Commentaire


              • #8
                Sinon..
                Tu serait passée a coté de ta vie
                Abo
                A chacun son paradis !

                Commentaire


                • #9
                  azul!
                  bienvenue kenaza
                  prend les tous comme ca , ca nous changera du mec a 4 femmes
                  ce sera la femmes a 4 mecs

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Salut kenaza,j'esper que tu te sentira mieu avec nous,et n'ecout pas arezzz quand j'ai lu son mesage j'avais envie de vomire HACHACOUM a bien tous .
                    Salut,je suis nouveau ici ,j'aimerais connaitre des gens sympa pour descute dans tous les domaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kenaza
                      bonsoir a toutes et a tous j aimerais discutter avec des gens de mon bledsi quelqu un est open fais moi signe

                      azul a kenza
                      j aime ton prenon

                      Commentaire


                      • #12
                        azul

                        azul tout le monde
                        bienvenue a toi miss
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X