Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Allemande enceinte de quadruplés à 65 ans !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Allemande enceinte de quadruplés à 65 ans !!

    Déjà mère de 13 enfants et 7 fois grand-mère, Annegret Raunigk, une Allemande de 65 ans, est désormais enceinte de quadruplés, une grossesse qui lui vaut de défrayer la chronique outre-Rhin. Selon la radio/télévision allemande RTL, et si la grossesse se déroule sans encombre, cette professeure pourrait devenir la plus vieille mère de quadruplés au monde.

    Elle n'en est pas à sa première grossesse tardive : en 2005, elle avait déjà attiré l'attention en Allemagne en accouchant d'une petite fille à l'âge de 55 ans.

    Malgré une famille déjà étendue, cette Berlinoise n'a pas hésité à se rendre à l'étranger pour recourir depuis un an et demi à de multiples inséminations artificielles. Elle voulait exaucer le souhait de sa plus jeune fille de 9 ans, qui désirait un petit frère ou une petite soeur...

    Source: leparisien.fr

  • #2
    s'il fallait accéder aux demandes des enfants, on devrait noyer le petit frère ou la grande soeur aussi ...

    cela pose vraiment une question d'éthique face à ce pouvoir médical sachant que là l'argent a dû faire une différence
    jusqu'où accepter les demandes des patients même si ils paient chers..

    QuelLES reflexions quant aux priorité du vivant ?...

    en tous les cas je lui souhaite bon courage et je les lui laisse ses 4 futurs braillards
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      je comprend que ca ait envi d'enfants meme a 100 ans mais la raison ici denote d'un manque de maturité ..on fait pas un enfant juste pour procurer de la compagnie a un autre .. et si les quatre veulent aussi de la compagnie elle fera quoi ?? :22:

      mais ca reste interessent pour le domaine medical ..ca dit que plus la femme est agé plus ya de risque pour elle et pour les enfants qu'ils soient deficient peut etre que ca va aider a affirmer ou infirmer cela ..

      Commentaire


      • #4
        s'il fallait accéder aux demandes des enfants, on devrait noyer le petit frère ou la grande soeur aussi ...

        cela pose vraiment une question d'éthique face à ce pouvoir médical sachant que là l'argent a dû faire une différence
        jusqu'où accepter les demandes des patients même si ils paient chers..

        QuelLES reflexions quant aux priorité du vivant ?...

        en tous les cas je lui souhaite bon courage et je les lui laisse ses 4 futurs braillards
        ______


        Selon un gynécologue de renom (hier sur une chaine TV),les femmes agées qui repoussent la ménopause (à l'aide de médicaments) pour avoir des enfants contractent presque toutes un cancer et meurent un ou deux ans après l'accouchement.ON N'Y PEUT RIEN CONTRE LA NATURE.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          Il va lui en falloir du courage ! 65 ans, 13 enfants, elle méritait bien un peu de repos oeilfermé
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire


          • #6
            Elle defraie la chronique , m enfin...á 65 ans ???

            Elle a subit la fécondation In Vitro en Ukraine, en Allemagne en raison de son age avancé l ethique ne l aurait pas autorisé.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Pour la santé des enfants il y a rien à craindre ,elle a dû avoir recours aux dons d'ovocytes .
              Elle peut faire un bout de chemin avec eux vu l'espérance de vie dans ces pays là ...Sinon il y a la fratrie !
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire

              Chargement...
              X