Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gardien de la reine d'Angleterre fait une chute embarassante - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gardien de la reine d'Angleterre fait une chute embarassante - vidéo

    Alors qu'il doit faire face à des meutes de touristes qui viennent le photographier comme s'il était un animal dans un zoo, le malheureux jeune gardien britannique du Palais de Buckingham a glissé et été victime hier d'une chute embarassante à la vues de centaines de touristes!

    Malgré cette chute embarassante, le brave gardien a trouvé le courage de se relever et de reprendre son poste comme un Pro!


  • #2
    leurs chapeaux sont faits de ferurre des ours, ça me fait sentir la chaire de poule

    Commentaire


    • #3
      Aïe, le pauvre !
      Malgré cette chute embarassante, le brave gardien a trouvé le courage de se relever et de reprendre son poste comme un Pro!
      Respect
      ...كلشي حلو بدو مجهود

      Commentaire


      • #4
        on croirait le sol glissant tout à coup
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Ou alors c'est un ancien danseur prénommé Fred ............ fred ataire
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            ahaha scootie

            Il à l'air tellement jeune ! C'est bizarre que le sol soit glissant juste à cet endroit là, on voit comme une auréole
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Il ont des chaussures à clous, c'est la tradition!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Ah bon ??!! Pauvre gamins, je me demande s'ils sont bien rémunérés.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  le pauvre
                  ils leur font porter des chaussures à clous sur sol glissant , on aurait dit que c' fait exprès pour qu'ils restent immobile des heures d'affilées
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    eh oui ! Tu as raison ! Ils les ont piégé
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X