PDA

Voir la version complète : Y'a-t-il des gens de M'sila, Bou Saada, Djelfa' Laghouat?

Page : [1] 2

sud_Men
27/11/2006, 20h09
puisque tout le monde se regroupe pourquoi pas nous?
Alors s'il y'a des gens de M'sila Bou Saada djelfa Laghouat manifestez-vous et ouvrons un long topic.
Salut a tous les Algeriens!

lamia14
27/11/2006, 23h51
mel jelfa el lakwat leghnem tetmecha we ra3i meskine matetlo na3ja :mrgreen:
chui pas de ces région, mais pas loin aussi
bon, je te souhaite une bonne chance ds ta recherche
à propos de ce que j'ai dit au début, je plaisantais ne le prends pas mal ;)

sud_Men
28/11/2006, 00h07
Parce que je vois sur le forum que chacun appelle les siens.
Dans notre région on dit des siens "kachina" d'ou mon pseudo.
Merci quand pour votre réponse.!!!

vajouer
28/11/2006, 01h13
shui la;

je suis du CHAREF,

et toi? ;)

Tamedit n-was
28/11/2006, 06h51
hassi bah bah

vajouer
28/11/2006, 09h29
tu fait koi sensib dans la vie sensib ;)

Tamedit n-was
28/11/2006, 09h39
je suis bérger , mon pére m'a laissé 40 moutons et kà je m'occupe d'eux

Tamedit n-was
28/11/2006, 09h56
a sensib

--------------------------------------------------------------------------------

tu fait koi sensib dans la vie sensib

pourquoi cette question ?
sinon je suis pas à hasi bah bah centre je suis juste à coté ;)

Tamedit n-was
28/11/2006, 12h29
http://www.hiboox.com/vignettes/4806/acd7f21c.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=acd7f21c.jpg)

sud_Men
28/11/2006, 15h08
Moi je suis d'une étendue qui englobe Bou Saada Djelfa, jusqu'à Mess'ad. Mais j'ai fréquenté beaucoup Laghouat. et j'en ai gardé que de bons souvenirs. Donc j'aime beaucoup toue cette région.

SERAPHIN
28/11/2006, 15h56
avant tous Sensib, je ne suis pas trop loin de ton patelin, je suis origaine de DJELFA, plus précis de SABTE OUELD SI AHMED, et qui as une autre appélation c'est ZA3AFRANE, et mon grand père SI AHMED, ont construit sur lui un tombeau, parce qu'il est marabout et NAYLI, a ma chance je suis le dernier héritier aprés y'auras mon petit frère

Virginie
28/11/2006, 15h58
Si tu es originaire de Djelfa, tu connaissais peut-être Abderhamane alias le père... C'était quoi son nom déjà ?

SERAPHIN
28/11/2006, 16h02
Désoler je suis née à Alger, élever à alger, ma vie proffessionnel étais au moyen orient, et récement que je suis de retour, je démarre du principe qui ne connais pas son passer et ces origines n'auras pas de demain, et c'est pas le lieu approprier de te dire de quel famille je suis sinon je te l'aurais dis volontier pour te confirmer que je suis de labas parce qu'on est originaire de labas commencant par les MOUSSAOUI, allons vers les BELAHERRACH, arrivant au KOUIDRI et autresssssssss ;)

Tamedit n-was
28/11/2006, 16h04
Virginie

qu'est ce que tu fais ici ?
là c el jelfa !!!! :mrgreen:
sinon pour abderahman je le connais , c le cousin de mon ami qui a une boulangerie à coté de abd alkader le pharmacien
c'est à Dar Chioukh , n'est ce pas ?

sud_Men
28/11/2006, 16h04
Enfin le mot est dit: Nayli
eh bien moi aussi j'en suis un. "Naili de père en fils" et en plus fier de l'être. J'ai bien fait d'avoir ouvert ce topic, il commence déjà à donner ses fruits.
Biensur j'appelle toujours les autres de nous rejoindre: C.A.D Larba3, Rahmane ...etc...

Virginie
28/11/2006, 16h06
mais non Sensib ! Je parle du père blanc (Adberhamane est son prénom d'adoption) qui avait crée le musée de Djelfa ! Je ne me souviens pas de son nom mais ça va me revenir !...

Tamedit n-was
28/11/2006, 16h06
kachina

tu n'es pas du coté Faidh El Botma par hasard ?

Lunita
28/11/2006, 16h11
mais non Sensib ! Je parle du père blanc (Adberhamane est son prénom d'adoption) qui avait crée le musée de Djelfa ! Je ne me souviens pas de son nom mais ça va me revenir !...

Pfff je savais même pas que y'avait un mini-musée là-bas, j'suis vraiment une inculte à...

'(

Virginie
28/11/2006, 16h13
Devillaret, le père devillaret !

Il y a quelques sites préhistoriques avec des gravures rupestres, des endroits ou on trouve pas mal de fossiles, des géodes, d'autres où on trouve différentes sortes de pierres... Il conservait ça et avec l'aide d'autres personnes je crois bien qu'il en avait fait un musée qui doit toujours existé pour autant que je sache !
Il est à la retraite maintenant mais les anciens Djelfaouis le connaissent souvent !...

SERAPHIN
28/11/2006, 17h34
Je crois que jusqu'as maintenant on est trois de la même région, mais entre nous j'aimerais bien dire une chose, mais je souhaite quel soit prise du bon sens
QU'ELLE EST LA COULEUR DE NOTRE CARTE D'IDENDITE?

PLUTÔT

QUEL SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU? ;)

je crois que le message est passer!!! :redface: