Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de dermatologue à oran en extrême urgence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de dermatologue à oran en extrême urgence

    Bonsoir,svp j'ai besoin d'un bon dermatologue sur oran en extrême urgence svp svp

  • #2
    Y a un excellent dermato rue larbi ben m'hidi en face Athon.

    Commentaire


    • #3
      Peut tu me donner son nom stp stp,cest pas messaoud kamel?

      Commentaire


      • #4
        imeene

        Ce n'est pas encore parti ??
        Normalement une semaine avec le tulle gras c'est tout blanc ! Tu le mets sur la plaie tu couvres avec une compresse et tu laisses au moins 24 h et tu le changes, des que la plaie est complètement blanche tu laisses à l'air libre et 24h plus tard tu appliques une crème cicatrisante et c'est tout ....rien absolument rien d'autre

        Tu as trop mélangé les produits !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          J'me souviens pas du nom désolé sinon

          CLD Centre lazer dermatologie Adresse : 72, rue Larbi Ben M’HIDI (Angle Place Hoche) - Oran –Algérie
          Tel : +213 (0) 41 33 58 47 / +213 (0) 41 33 15 02 Site web:


          Dr ALLAL RAFIK Cabinet Medical Privé en Dermatologie Adresse : 10, Rue Murat - Miramar - Oran - Algérie
          Tel : +213 (0) 41414968 Email : [email protected]


          Dr BOUKERCHE Dermatologue Adresse : 21, Rue la Martine (Marché Michelet) - Oran - Algérie
          Tel : +213 (0) 41 40 20 06



          Dr F. CHEIKH Ancien Chef de Service au CHU ORAN Adresse : 2 ,rue Moulay Mohamed (ex Lamorciere) – Oran – Algérie
          Tel : +213 (0) 41 29 59 57



          Dr JAMILA AYAT BELBACHIR Lasers Dermatologiques & Esthétiques Adresse : 9, Rue Larbi Ben M'hidi - Oran - Algérie
          Tel : +213 (0) 41 29 19 67



          Dr.GUERMAZ MOHAMED Spécialité en Dérmatologie Adresse : 3,Place Maghreb - Oran - Algérie
          Tel : +213 (0) 41 29 61 64



          Dr.YAHIAOUI KITANI DJAMILA Dermatologue Adresse : îlot 341 Logts - Sidi El Bachir - � côté de la Nouvelle Polyclinique - Oran - Algérie
          Mobile : +213 (0)550 32 20 82

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup calou je vais voir
            inata tu n a pas répondu a mon mp plus d'une semaine,je ne suis pas encore guérrie,le cercle ne s'est pas refermé,ma plaie est rose entourée de trait maron donc le cercle est toujours ouvert mais un peu moins petit,ma peau ne se régénére pas facilement,depuis une semaine je met le tulle gras 12 a 15 heure c est vrais que ma plaie un peu fermé mais pas beaucoup et j'applique huile de lantisque,je suis tres tres angoissée car je suis prise par le temps

            Commentaire


            • #7
              Excuse moi imene, j'ai cru que je l'avais fait. Je suis confuse , vraiment désolée . Mais je t'ai dit l'essentiel dans les derniers mp.

              Tu verras ce que le dermatologue te dira mais sache que ça a pris trop de temps.

              Je te le répète sait on jamais ! Tulle gras sur la plaie recouvert d une compresse et pansement , tu laisses la plaie absorber le gras du tulle, tu peux vérifier, Le tulle sèche et à ce moment tu peux changer autant de fois qu il faut jusqu à ce que la plaie soit complètement propre.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                TULLE GRAS
                COMPRESSE
                PANSEMENT DE PROTECTION

                ET pas d'autres choses ... c'est normal que ça ne guérisse pas si tu mets d'autres choses ...
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour inata,pas grave ma soeur, pour le tulle gras c est exactement ce que je fais, des quelle seche complètement du gras je l'enleve et je laisse a l'air libre pendant ce temps j'applique une huile cicatrisante que egomis m as conseiller des qu'elle seche je netoie avec serium et je refais le pansement tulle gras sans rien mélanger avec.

                  bonjour joyna,non je ne mélange rien avec tulle gras qie j'utilise depuis 10 jours,je fais comme je viens de dire a inata

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour imeene
                    el hamdoulilah tu es sur la bonne voie ....

                    Sauf !!! Qu il ne faut pas laisserà a l'air libre, des que le tulle sèche et même avant tu remets un autre et tu recommences l'opération jusqu à ce que tu guérisses complètement. Et rien d'autre. La pommade cicatrisante c'est après cicatrisation de la plaie et ne pas toucher avec de l'eau. Débrouille toi pour te laver sans arroser ta plaie.

                    Exact joyna, je sais que c'est dangereux l'automédication mais il y a des cas où les conseils sont d'un grand secours.
                    Dernière modification par Inata, 16 avril 2015, 08h29.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11

                      tulle, jusquici je pensais que c t un tissu..
                      allahou mou3ine imene.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'en est un ...
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X