Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiançailles de deux ministres marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiançailles de deux ministres marocains

    Choubani, âgé de 52 ans, se serait présenté en compagnie de sa première épouse, pour sceller ses fiançailles avec la ministre islamiste du meme parti politique (PJD), 53 ans, divorcée depuis un an, après plus de 30 ans de mariage, et avec 3 enfants. Le journal akhbar alyawm précise que le ministre n’a aucun rapport avec la séparation de Benkhaldoun de son ex-époux. A l’époque, Choubani venait de demander la main d’une autre dame, mais sa mère n’avait pas acceptée cette union.

    C’est la première fois qu’un ministre marocain épouse une ministre marocaine en fonction. La relation entre les deux ministres est devenue une affaire politique et fort médiatisée sur la toile au Maroc. Choubani et Benkhaldoun, pourraient fort bien être éjectés de leurs postes lors du prochain remaniement ministériel.
    Dernière modification par soufiane-oujda, 15 avril 2015, 03h29.

  • #2
    Sur la toile, ils reçoivent des critiques extrêmement sévères, le PJD est bien touché car beaucoup de critiques vont directement au parti. Benkhaldoun il me semble qu'elle a supprimée son compte facebook !!!!

    En gros elle a divorcée il y a un an pour épouser choubani, elle est âgée de 53 ans, 3 enfants à la charge. Ça fait croire qu'elle avait une relation avec choubani à l'avance. Dans la culture marocaine elle passe pour la salo.... du service, et choubani pour le briseur d'un couple marié et d'une famille !! Tout ca venant de deux islamistes ... ils sont bien foutus politiquement. Benkiran va les virer pour prendre ses distances et minimiser les dégâts causés à ton parti !!!
    Dernière modification par soufiane-oujda, 15 avril 2015, 03h36.

    Commentaire


    • #3
      une info digne de Marrackech-Match ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Dans la culture marocaine elle passe pour la salo.... du service
        C'est surtout que dans la culture marocaine, ou plutot arabo-musulmane, le nombre de frustrés sexuels explosent tous les records et la sexualité des femmes est devenue un cauchemar, ils sont incapables de les satisfaire.

        Alors du coup, pour masquer leur déficience, ils dénoncent et condamnent l'acte sexuel. Bande de puceaux.

        Alors qu'à la base en Islam, et uniquement en Islam, la femme a le droit de divorcer au motif qu'elle est insatisfaite sexuellement. Dans le langage de 2015, ça revient à dire qu'elle a tout à fait le droit d'être une salo...

        Fiançailles de deux ministres marocains
        Pendant qu'on parle de ça, les femmes mule restent toujours esclaves, les enfants se font toujours violés et les villages de montagne crèvent la bouche ouverte en hiver.

        Commentaire


        • #5
          Ca c'est de l'info qui mérite sa place dans la rubrique internationale. Franchement, on s'en tape un peu de qui couche avec qui. Si tu commences à t'aventurer sur les domaines de prédilection de notre Oudjdi international, on va t'appeler Soufiane Oudjda...

          Commentaire


          • #6
            C'est une info de politique Marocaine. Si la même histoire, un soupçon d'une relation hors mariage concernant un républicain et une républicaine conservateurs était dévoilée aux USA , on l'aurait lu à la une des grands journaux US sérieux et dans les rubriques politiques aussi. Je me rappelle quand des journaux US sérieux dévoilaient des détails sur sarah palin, qu'elle n'a jamais tirée à l'arme et qu'elle n'était pas la bonne maman qu'elle prétendait être, c'était dans les rubriques politiques des journaux US bien sérieux.

            Commentaire

            Chargement...
            X