Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machallah takbir...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Machallah takbir...



    arafi c le cheikh saoudien tant vénéré des sunnis.

  • #2


    grand mounchid koweiti !

    les arabes ont réinventé le métier de chanteur !!!!

    Commentaire


    • #3
      Je vois mal un prêtre ou un Curé chrétiens derrière un canon pour semer la mort
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Je vois mal un prêtre ou un Curé chrétiens derrière un canon pour semer la mort
        l'islam est classé dans la catégorie religion violente à cause de ces zigotos...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Envoyé par mage
          Je vois mal un prêtre ou un Curé chrétiens derrière un canon pour semer la mort
          Les croisades chrétiennes sont réputées pour être les plus violentes de l'hitoire des religions.
          Au 15ème siècle, les violences entre othodoxes et catho avaient fait des dégâts humains sans prédédents.
          C'est suite à ces violences que l'europe est devenue pacifique et moins religieuse (pas de religion au pouvoir).

          Espérons une même fin pour les musulmans, que la religion ne soit plus utilisée pour faire la guerre à son frère ou aux voisins, innocents etc.

          Commentaire


          • #6
            Je vois mal un prêtre ou un Curé chrétiens derrière un canon pour semer la mort
            Son armée le fera à sa place et en plus juste en envoyant un drone

            Commentaire


            • #7
              l'islam est classé dans la catégorie religion violente à cause de ces zigotos...
              le prophete saw etait au front, lui aussi est un zigotos.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mertaw
                le prophete saw etait au front, lui aussi est un zigotos.
                très bonne la question mertaw...

                à mon avis tu fais une confusion entre ces zigotos (arafi et le mounchid) et le prophète.

                en ce qui me concerne il n'y a aucune comparaison possible..


                à ma connaissance le prophète n'a jamais fait de dou3ae genre

                "alalhouma j3alha tasib wa taqtel"..

                "dieu faites que cette bopmbe atteigne la cible et tue"

                je ne sais pas mais le récit que l'on a sur badr est très différent !

                Commentaire


                • #9
                  si ça continue ainsi tous les jeunes vont laisser la religion de leur ancêtres

                  à cause de la névrose et la polarisation de beaucoup qui veulent faire la guerre à tout le monde

                  En soit c'est peut être un vrai salut pour que la philosophie la réflexion, la science et l'hna revienne dans ce monde arabo-musulman ...

                  trop de pseudo 3alama il y a même des nobélisables dans la bêtise humaine

                  et vous voulez que les jeunes suivent des malades !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    entre temps les musulmans de la Palestine, de Borma, d'Afrique centrale attendent secouristes !!

                    drole de sens de la responsabilité et des priorités qu'ont ces gens .. meme les imams s'y mettent !!

                    Commentaire


                    • #11
                      tawenza
                      très bonne la question mertaw...

                      à mon avis tu fais une confusion entre ces zigotos (arafi et le mounchid) et le prophète.

                      en ce qui me concerne il n'y a aucune comparaison possible..


                      à ma connaissance le prophète n'a jamais fait de dou3ae genre

                      "alalhouma j3alha tasib wa taqtel"..

                      "dieu faites que cette bopmbe atteigne la cible et tue"

                      je ne sais pas mais le récit que l'on a sur badr est très différent !
                      je commentais pas le contenu de la video , mais je commentai
                      l'islam est classé dans la catégorie religion violente à cause de ces zigotos...
                      jihad en lui meme est parmi les meilleurs action dans l'islam

                      Commentaire


                      • #12
                        jihad en lui meme est parmi les meilleurs action dans l'islam
                        le mot jihad vient de "effort" en arabe...

                        après, toi et moi ne semblons pas lui donner le même sens.. en effet :

                        -mettre un pilote dans une cage et le bruler vif n'est pas du jihad pour moi.
                        -égorger un prisonnier n'est pas du jihad pour moi
                        -porter les armes contre son gouvernbement n'est pas un jihad pour moi
                        -répondre à n'importe quel appel pour aller faire le coup de feu dans une contrée qui n'est aps la nôtre n'est pas du jihad pour moi..


                        bref--du jihad, il ne reste plus de violence, de tuerie --oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          tawenza
                          Tu es entrain de faire de la désinformation , heuresement que je suis la , la vidéo que t'as posté remonte à très longtemps, c'est au moment ou Al arifi passait son service national , obligatoire en Arabie saoudite

                          Par qui l'Islam est classé comme une religion violente? si tu veux je peux te sortir les textes violents de la Bible ( ancien et nouveau testament)

                          Commentaire


                          • #14
                            t mignon IBR

                            peux tu expliquer à qui est dirigé sa prière pour toucher la cible et tuer ?

                            tu penses que sur c images il a 18 ans ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Twineza c'est à l'époque de la première guerre contre les Houti , si je me trompe pas c'est été 2009 , il a passé son service national au frontière avec le Yémen
                              Je dis toujours , il faut analyser les informations qu'on reçoit et surtout vérifier toujours les sources
                              Dernière modification par Iben_roched, 16 avril 2015, 23h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X