Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porto/Bayern munich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le bayern au retour avec l equipe complete vont te les exploses a domicile!

    Commentaire


    • #17
      le bayern au retour avec l equipe complete.....
      le bayern est grand peut basculer et marquer beacoup de but,,, c'est le foot totu peu arriver surtout que en face du bayern ce n'est pas desattaquant mous
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        le but qu a pris porto a domicile va leur coute cher c est dommage!!

        Commentaire


        • #19
          oui pour porto devant bayern avec 2-1 encore plus difficile que 3-1
          chez le camp du bayern le nombre de 3 but qui fait reflechir; la question et la peur est " si porto arrive a marquer un but"
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            sur ce coup la porto peut jouer avec une defense renforcer, sachant que le bayern va jouer l attaque au maximum, porto avec ses attaquants peut marquer en contre, oui c est un bon plan!

            Commentaire


            • #21
              dans le foot tout est possible arrête tes délires moms, même l’élimination du bayern. Le bayern va certainement mettre le paquet sur l'attaque au détriment de la défense, tu sais ce que çà veut dire ? Porto va jouer le contre et çà risque de faire mal au bayern. Dans tous les cas çà va etre un match super ouvert et avec pas mal de buts au grand bonheur des supporters.

              Commentaire


              • #22
                moms13

                le bayern au retour avec l equipe complete vont te les exploses a domicile!
                même sans l’équipe complète bordel ils sont dopés c'est pas possible, porto joue la défense au bayern
                J'avoue du coup je retire mon commentaire précédent, je suis choqué par la première mi temps du bayern.
                Dernière modification par Distro, 21 avril 2015, 20h42. Motif: **

                Commentaire


                • #23
                  La défense de porto est très mauvaise , ce qui explique le 5/0
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    6 1 humiliatation de porto par le bayern affaiblie par beaucoup d'absence, brahimi inexistant a du céder sa place..

                    Commentaire


                    • #25
                      ce n'est pas seulement Brahimi qui était inexistant mais toute l'équipe de porto , il faut savoir que porto est entré sur le terrain avec beaucoup de complexe et de la peur au ventre , j'ignore la raison .

                      comme je l'ai dis plus haut, porto devait éviter le carton mais il n'a pas su le faire et c'est dommage, c'est une leçon à apprendre par coeur pour l'avenir.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 21 avril 2015, 21h47.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Bayern est trop fort ! la défaite allemande à Porto n'était qu'un incident de parcours ... Et dire que les allemands avaient joué sans leurs stars Ribery et Robben ...6 à 1 ...une humiliation pour le club portugais et une belle revanche pour les allemands ...
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #27
                          6 a 1 ?

                          c'etait un match de tennis ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il falait pas provoquer le Bayern

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut ACAPULCO

                              Une ralson, une seule : le Bayern...

                              Commentaire


                              • #30
                                oui il y a un monde entre l etat d esprit allemand! et portugais!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X