Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Polonais viole et tue une fille de 9 ans en France - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Polonais viole et tue une fille de 9 ans en France - vidéo

    Plusieurs fois condamnés à des peines de prison en Pologne et en France, un odieux violeur polonais (38 ans) a kidnappé hier une petite fille de 9 ans avant de la violer et de la tuer dans une forêt de Calais (Nord de la France).

    La pauvre victime jouait avec une amie près de sa maison. Sa mère la surveillait avant de s'absenter 5 minutes pour changer les couches de ses 2 autres petits enfants. A son retour, elle a vu le violeur kidnapper sa fille.

    Cet odieux crime va embarasser les autorités françaises puisque ce violeur criminel devait être expulsé vers la Pologne après sa sortie de prison il y a quelques mois.


  • #2
    C'est une trés mauvaise idée de laisser les enfants jouer dans la rue.
    When Jeri want Jerican...

    Commentaire


    • #3
      rassurez nous .. il n'est pas musulman !!!


      sinon ces agresseurs sexuels on devrait les gaver de pilule oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        ce violeur criminel devait être expulsé vers la Pologne après sa sortie de prison il y a quelques mois.
        Même s'il l'avait été, il serait revenu quand il veut puisque la Pologne fait partie intégrante de l'espace Schengen.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          rassurez nous .. il n'est pas musulman !!!
          Cette phrase est de trop dans cette triste affaire!:22:
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Chouan
            je m'attend à ce qu'on parle d'islma et de musulman .. alors j'anticipe ..

            Sinon cette réaction que tu montres là maintenant .. j'aurais aimé la voir aussi quand on a agressé la femme voilée qui était enceinte .. mais tu vas dire que les vies ne se valent pas pour toi ..

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Triste affaire fauché a la fleur de l'âge par un tare c'est malheureux mais pour ce cas il faudrait remettre la peine de mort...

              Commentaire


              • #8
                C est malheureux, qu elle repose en paix q.

                Qce que je ne comprend pas c est cette justice qui condamne et mais,les condamnés font rarement la totalité de leur peine. A quoi cela sert de condamner ???

                J espère qu il sera castrer et incarcéré à vie en isolement .
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Sinon cette réaction que tu montres là maintenant .. j'aurais aimé la voir aussi quand on a agressé la femme voilée qui était enceinte .. mais tu vas dire que les vies ne se valent pas pour toi ..
                  Je n'ai pas admit ce qui s'est passé ce jour là, car une femme agressée qu'elle soit enceinte ou pas, voilée ou pas est inadmissible.
                  Mais cette gamine enlevée sous les yeux de sa mère pas ce prédateur qui après en avoir abusé l'a tuée, ne peu pas être comparé à l'affaire que tu relates!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10



                    une marche blanche pour cette petite fille horriblement tuée et violée par un monstre qui n'aurait jamais dû être présent en France et encore moins être libéré
                    Shengen dispositif passoire , justice laxiste deux raisons qui ont abouti à ce terrible drame !
                    Un ange a rencontré innommable les responsables doivent répondre de leur incurie !

                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #11
                      chouan
                      c'est la différence qu'il y a entre nous ..
                      moi je condamne toutes les agressions de la meme maniére quelque soit la victime, son age, son sexe, sa nationalité, ses origines, son rang social, sa couleur, sa confession ... et j'en passe ....pour faire simple ; on a pas le droit de faire du mal aux autres, commettre une chose pareille mérite la plus sévére des punitions quelque soit le résultat de l'agression ..
                      contrairement à toi oeilfermé
                      bonne journée

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est la différence qu'il y a entre nous ..
                        moi je condamne toutes les agressions de la meme maniére quelque soit la victime, son age, son sexe, sa nationalité, ses origines, son rang social, sa couleur, sa confession ... et j'en passe ....pour faire simple ; on a pas le droit de faire du mal aux autres, commettre une chose pareille mérite la plus sévére des punitions quelque soit le résultat de l'agression ..
                        Quel rapport pourrait il y avoir entre une femme agressée et une petite fille assassinée?
                        Pourquoi cette victimisation à outrance et ce ce parallèle inapproprié?
                        Quel rapport avec la choucroute?
                        When Jeri want Jerican...

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as la réponse dans ce que tu as cité .. fais juste fonctionner tes méninges mon grand.; j'ai horreur de me répéter

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as la réponse dans ce que tu as cité .. fais juste fonctionner tes méninges mon grand.; j'ai horreur de me répéter
                            Qui n'a pas condamné l'agression de la femme enceinte?
                            Mais on ne voit toujours pas le rapport avec la choucroute.
                            Tu vas peut être nous sortir Gaza et les martyrs palestiniens?
                            When Jeri want Jerican...

                            Commentaire


                            • #15
                              Non non je suis pas en forme lol
                              sinon selon toi ''trés mauvaise idée de laisser les enfants jouer dehors'' on a presque l'impréssion que c'est la faute des parents .. je te signale que jouer dehors est le droit le plus basal qu'a un enfant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X