Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Jeter un mégot sur le trottoir coûtera 68 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Jeter un mégot sur le trottoir coûtera 68 euros

    Police nationale, vos papiers s'il vous plaît ! Vous venez de jeter un mégot de cigarette par terre, je vous donne une amende de 68 euros". Voilà ce que les Parisiens (et les touristes) risquent fort d'entendre dans les mois à venir. Car la mairie a tout simplement déclaré la guerre aux mégots de cigarette jetés sur les trottoirs et va augmenter l'amende liée à cette infraction.


    VOILA ON LUTTE CONTRE LA POLLUTION pour rendre la vie aux citoyens plus saine ,chez -nous c'est la pagaille à quant une prise de conscience ?

  • #2
    chez nous les salles d'eau des mosquées sont des boites de Pétri

    Commentaire


    • #3
      ah ah ils commencent a chercher l argent comme en suisse et c est pas fini!!

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas si c'est pour l'argent ... il y a plein d'autres machine à sous beaucoup plus juteuses

        Commentaire


        • #5
          pour l etat il faut toujours y aller piano piano pour fair passer la pilule ,au nom de la securiter,au nom de la propreter, etc etc ,objectifs engranger des capitaux pour reinvestir!
          !

          Commentaire


          • #6
            c'est un pays qu'on ne peut critiquer le débat contradictoire est la norme la parole est libre rationnelle et sans ambiguïté je regarderais de près
            comment cette loi a été adoptée et le risque majeur que cela représente

            Commentaire


            • #7
              Yessss!!!

              Normal, la France esttrès sale par endroits et il est temps que tout le monde prennent conscience que les rues ne sont pas des poubelles !

              En Algerie, il faut deja mettre des poubelles dans les rues.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                tu mettrais des poubelles en algerie a porter de mains qu il y a personne pour s en servir!!

                Commentaire


                • #9
                  En Algerie, il faut deja mettre des poubelles dans les rues.
                  oui ! en plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bah c'est pas trop tôt !
                    et pareil pour les papiers ....


                    Mais la vraie question c'est... QUI VA SURVEILLER TOUT CA ?!

                    On va en chopper 3 sur 6000 comme ça...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une bonne décision mais ils ont oublié les chewing gum qui collent aux chaussures.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Pas mal j'adhère totalement par contre au pays une fois la ville de Grenoble a offert des containers poubelle le premier jour ils ont disparus c'est toutes une éducation qu'il faut et après mettre les moyens ....
                        Par contre en France il faut aussi reprimender les proprio de chiens pour les escrements car on est qu'au stade de l'arreter municipale

                        Chez mon ami en Allemagne il trie ces ordures d'ailleurs c'est très propre dommage quand certains allemands passent la frontière ils se lachent

                        Commentaire


                        • #13
                          la39iba lina inchallah ........dites aaamiiiin

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'ils nous débarrassent d'abord des crottes de chiens qui débordent sur les trottoirs
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              et surtout sur les pelouses ou souvent des enfants vont jouer!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X