Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manifestation de mauritaniens devant l union europeenne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manifestation de mauritaniens devant l union europeenne

    des mauritaniens ont manifestes devant l union europenne a bruxelles ( belgique ) pour reclamer la liberation des ant-esclavagistes detenus en mauritanie.


    source : un de mes amis.
    Dernière modification par alger1954, 16 avril 2015, 17h50.

  • #2
    et vous voulez créer une deuxième etat avec les mêmes cultures

    Commentaire


    • #3
      moi je pensais qu ils voullais revendique le sahara

      Commentaire


      • #4
        moi je pensais qu ils voullais revendique le sahara
        Tout le monde n'est pas algérien

        Commentaire


        • #5
          ont c est pas de quoi soit fait le lendemain!!

          Commentaire


          • #6
            le même phénomène dans l'émirat marrakchi de tindouf

            Tindouf : Le polisario pratique l'esclavagisme
            Reporter Sans Frontières (RSF) a condamné avec force l'expulsion d'Algérie de deux journalistes australiens Dan Fallshaw et Violeta Ayala et leur arrestation par des éléments du Polisario. Les deux journalistes, qui travaillent pour le quotidien «The Sydney Morning Herarld», réalisaient une enquête sur l'esclavagisme dans les camps de Tindouf. Leur arrestation et leur expulsion est une preuve indirecte de la pratique de l'esclavagisme dans ces camps où les conditions de vie sont précaires. Pour sa part, l'Association du Sahara Marocain (ASM) a accusé les autorités algériennes de vouloir cacher au monde le visage de l'esclavagisme qui sévit dans les camps de Tindouf où des centaines de personnes, parmi elles des enfants, sont «achetées» dans des pays limitrophes pour les exploiter à des fins telles que la construction et le gardiennage du cheptel camelin dans le désert. L'Association le Sahara Marocain réclame l'intervention urgente et personnelle du Secrétaire Général de l'ONU car 18 personnes, parmi elles 4 enfants, 7 femmes dont deux enceintes, ont été «enlevées» dans cette affaire.

            Commentaire


            • #7
              si,on le sait,
              puisque pour les algeriens,demain c'est aujourd'hui et hier,ceci depuis 30 ans!

              Commentaire


              • #8
                A coup sûr, il s'agit du ramassis d'un journal marocain. Lorsque l'on sait le degré invraisemblable qu'atteint la pédophilie dans ce pays, on est en droit de faire preuve de stupéfaction.

                Commentaire


                • #9
                  rago
                  tu as un problème pour trouver un petit copain. alger1954 source un ami.C'est le mois d'Avril.

                  Commentaire


                  • #10
                    primo
                    vous etes hors sujet

                    deuxiement
                    l info est vraie ,sinon je ne l aurais pas poster.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X