Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi tromper sa femme (son mari)??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi tromper sa femme (son mari)??

    je pose la question

    pourquoi la trahison dans certains couples (apres le mariage)??

    quand c la femme qui trompe son mari ou l'inverse souvent l'inverse
    You're alive. Do something.

  • #2
    Pour moi il n' y a rien qui justifie ce comportement, c'est une chose que je ne pourrais accepter même si il y a une distance!
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      a mon avis il ya plusisuer chose qui incitent l'homme ou la femme à tromper l'autre partenaire
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Pas d'excuses ...

        La betise et la faiblesse humaine ...

        Commentaire


        • #5
          pas d'excuses je suis dacc mais ce que je veux savoir c pourquoi
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            minen,bonsoir

            ça t'arrive de poser des questions,dans les reponses sont simple du genre 1+1=.......

            compliquer de repondre a ta question

            Commentaire


            • #7
              bonsoir sous commandant

              c pas difficile un homme peut tromper sa femme pasqu'il la trouve pas belle ou pasqu'il aimais une autre et que celle là lui a etait imposé ...... bref plein plein de chose mais quels sont les problemes au niveau du couple qui font que ça exploser en trahison
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                Minen
                ces "choses" ne proviennent que d'eux-mêmes, ils préfèrent succomber à la tentation en oubliant le mal qu'ils font....ils m'écoeurent ces gens si tu veux
                savoir. Mais surtout ce qu'ils oublient, c'est qu'il y en a un Seul qui les voit et ils n'échapperont pas à son jugement!

                Infidelité ça vient du latin fidem ça veut dire foi et infidèle, manque de foi si mes souvenirs sont bons....

                La betise et la faiblesse humaine ...
                exactly.....
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #9
                  oui bien sur cest pas bien etc

                  mais la question n'est pas de cet ordre la

                  effectivement minen dans ma jeune vie j'ai vu des couples se tromper mais ne pas les juger....

                  comme tu dis des fois la pression des mariages arrangés le fait que s'ils divorcent creait beaucoup de probleme, alors la personne essayait d'oublier sa vie MERDIK dans d'autre bras

                  meme si c'est pas une solution, mais qui est on pour juger?
                  y'a des cas de toutes sortes...

                  ya aussi des personnes sans aucune moeurs mais ces personnes la j'ai pas envie d'en parler ....

                  voila voila


                  ps = eclatez vous a dire oui mais non ces personnes ne devraient pas faire ca elles sont lache etc.... elles le font que vous parliez ou non

                  et ps 2 = nul ne sait quel épreuves dieu lui donnera dans son futur alors que dieu nous préserve de nous donner une epreuve plus forte que notre foi

                  Commentaire


                  • #10
                    des dérapages

                    arrivent et ils ne faut jamais dire :
                    fontaine je ne boirai pas de ton eau !!!

                    demain on ne sait pas de quoi il est fait !!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi tromper sa femme (son mari)?? minen j ai deja ouvert le topic qu est ce qui peut inciter a l adultere une fois ca ressemblait au tient ensuite meme si on a pas d excuse croit moi souvent il y a des raison qui peut inciter une personne a l adultere
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        parfois des couple se separre pour des raison bete comme ,pourquoi ta pa fait ce ci ? , ou encor le repat d'aujourd'hui est trop salé aller degage !! non je rigole ,mais c'est intrigeant de voir des couple qui ont meme pas une année de mariage qui se separre on sachant quils ont depensé des million pour se montré au pres de leur voisin et la compagnie lors du mariage et a la fin ca fini chacun dans ca maison pourquoi se marié dans ce cas !! resté seul c'est mieu !!
                        en tout cas trompé sa femme reste une betise monumentale et je voi pas comment on peut pardonné ca deja rien qu'avaoir avec par exemple une copine qu'on elle nous trompe ca fait mal alros imaginé la douleur d'un homme trompé par sa femme ou une femme trompé par son mari , mais on y peut rien c'est du a l'ignorence et l'irrisponsabilité de certain(e)s que ces cas arrive !!

                        Commentaire


                        • #13
                          JE RECTIFIE....IL N'Y A AUCUNE EXCUSE VALABLE à l'adultère....C'est un vice de l'homme. La tentation elle est partout nous en sommes conscient, est le sexe est l'une des plus grandes tentation de ce monde. Alors, nous ne devons pas être dirigés par nos pulsions (les animaux le sont, les hommes non)....Sinon on finira plus...Et je trouve cette acte irresponsable et jeunot...

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tous le monde, comme dit Freud, tout est (pretexte au) sex chez l'homme, c'est son "premier" geste de communication avec l'autre partenaire, sa motivation première.. . .le reste. . .c'est de la philo.
                            Dernière modification par bariza, 28 novembre 2006, 04h14.
                            En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                            la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi tromper sa femme (son mari)?? certain dise que c est parce que une personne n arrive pas a vivre toue sa vie avec une personne moi je ne pense pas que se soit ca mais plutot que on arrive plus a trouver ce que on chere ou on attend dans un couple
                              biensur que il ne faut pas tromper juste parce que on est pas satiffait de son couple mais croyez moi si on essaye de rendre heureux(se) son parrtenaire on peut eviter les ennuies
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X