Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamadache sur Nancy Ajram : « Je demande à Allah de prendre son âme »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamadache sur Nancy Ajram : « Je demande à Allah de prendre son âme »

    Le Salafiste incitateur au meurtre est toujours la star des plateaux de televisions algériennes

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    C'est quand qu'il y a eu de vrais journalistes cultivés et sains d'esprit ... ils doivent être comme beaucoup le saint esprit en personne

    il faut aller près des mosquées écouter les khotba aujourd'hui c'est vendredi dans les mosquées pour comprendre la folie humaine et la manipulation hebdomadaire : je n'ai jamais entendu un imam dire à tous il faut que nous nettoyons les abord de telle rivière ou telle rue ou autre je n'ai jamais entendu un imam dire allons tous jardiner planter des fleurs c'est le printemps ou autres pour que les familles et les enfants se développent bien ... ils passent le temps à raconter des histoire d'autres peuples mythiques et projetent tout le monde dans une folie de représentations sauvages le pire est que tout le monde est d'accord du moins ils font semblant

    c'est tout le logiciel qu'il faut revoir ...

    au lieu d'apprendre à débattre en utilisant la3quel ils vont aller écouter plein de bêtises et sortir heureux d'avoir accompli leur devoir

    Commentaire


    • #3
      Bijor Aloha

      Envoyé par Aloha
      il faut aller près des mosquées écouter les khotba aujourd'hui c'est vendredi dans les mosquées pour comprendre la folie humaine et la manipulation hebdomadaire : je n'ai jamais entendu un imam dire à tous il faut que nous nettoyons les abord de telle rivière ou telle rue ou autre je n'ai jamais entendu un imam dire allons tous jardiner planter des fleurs c'est le printemps ou autres pour que les familles et les enfants se développent bien ..
      ... Les prêches avant tout... l'assainissement des oueds et l'embellissement des jardins peuvent attendre...
      Une nadhafa men al imane dans un environnement pollué !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Un plaisir de te croiser tu m'as tant manqué chère amie, j'espère que tu vas bien

        Ana si j'étais roi je te proclamerai reine du bonheur

        c'est bon je suis heureux again

        attention il ne faut pas trop critiquer et déranger les imams ils sont entrain de finaliser leur discours msakin on va pas leur donner du travail en plus

        Commentaire


        • #5
          Aloha

          ... Reine du bonheur... Quel honneur !
          Il faut d'abord que je maîtrise ma langue...


          Tu sais... même quand tu ne dis rien, ils te tombent dessus. Alors, je dis et vendredi...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            N'importe quoi .. comme si que Dieu va faire selon ses désirs .. heureusement que ce ne sont pas toutes les priéres qui sont exaucées oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              le bonheur scandinave...

              sans religiosité ou très peu

              océane

              Commentaire


              • #8
                Bijor Tawenza

                Envoyé par tawenza
                le bonheur scandinave...

                sans religiosité ou très peu

                océane

                ... Le bonheur tout simplement... il se vit sans se prendre la tête... et sans se soucier de la foi de son prochain et de l'habit de sa prochaine...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Siréne,
                  tellement vrai....et j ai le sentiment que c est une conception difficile á comprendre pour bcp....

                  ... Le bonheur tout simplement... il se vit sans se prendre la tête... et sans se soucier de la foi de son prochain et de l'habit de sa prochaine...
                  Jeg elsker
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha
                    il faut juste voir le programme de formation des imams ! aucune langue vivante, pas de matières logiques, pas de philo au sens Kantien.. rien que que qala allahou qala arassoulou..

                    pis même al langue arabe est approximative.. pas de ibda3 fikri wa llissani aw loughawi..

                    des robots apprentis...



                    océane : bonheur c l'arlesienne à défaut que l'on puisse un jour le définir on imagine comment le vivre.

                    Hamadache : qui te fait vivre ? qui t'ouvre les voies du bonheur médiatique ?? faqou la3ab hamida racham hmida.
                    Dernière modification par tawenza, 17 avril 2015, 08h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Go'morgen Frieda

                      ... Il y en a qui pensent qu'ils ont une mission prophétique à accomplir ici-bas et que c'est de leur devoir de guider les égaré(e)s...
                      Eh oui, une place au paradis, ça se mérite !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Tawenza

                        Envoyé par tawenza
                        océane : bonheur c l'arlesienne à défaut que l'on puisse un jour le définir on imagine comment le vivre.
                        ... Qolna, le bonheur se vit... pourquoi cherches-tu à le définir... Vis et ne fais pas la tête !

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          chère océane..

                          pourquoi est ce important de définir ?
                          parce que hamadache vit SON bonheur..


                          en vertu de ton postrulat on devrait le laisser puisquil a raison de ne pas soccuper du qu'en dira-t-on ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Cher Tawenza

                            Les Hamadache et consorts, piètre bergers... que beaucoup de moutons suivent en bêlant en chœur...

                            C'est à l'esprit autonome de séparer le bon grain de l'ivraie...
                            ( Grrr... je t'en veux... tu m'as fais écrire une expression que je n'aime pas :mrgreen )


                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              faut pas m'en vouloir ce n'est pas le but.

                              je vois que ta réponse fait appel au libre arbitre
                              pile poil ce qui fallait..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X