PDA

Voir la version complète : Quand les salafistes falsifient le Coran

Page : 1 2 [3]

karimbarbu
01/12/2006, 15h47
Posté par NASSIM
Libre à chacun de devenir salafiste et de vivre sa religion comme il y a 14 siècles, mais vouloir imposer cette doctrine par la manipulation voire par la terreur comme le font les terroristes du GSPC est clairement une grave dérive qu'il faut combattre.

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis là

Moi j'ai pas accepté que l'article accuse d'une façon directe les Salafistes, sans donner aucune preuves !
surtout que Mr GoulamAlah n'arrete pas de les montrer au doignt, et eprouve une grande haine a leur egars!

j'ai bcp d'amis Salafistes, j'apprecie pas chez eux le fait qu'ils rejettent tout les avis des autres Savants non-Salafistes, mais pour les accuser par la falsificatuion du Coran , c'est Grave a mon sens !

SOLAS
01/12/2006, 18h37
ce qui est grave a mon sens ce sont les crimes ,justifies pour l instauration de cette doctrine et cela ne doit souffrir d aucune excuses-
ces assassins assoiffes de sang qui continuent a meurtrir des familles sont bien d obedience salafiste-il n est point necessaire de se voiler la face-

karimbarbu
01/12/2006, 18h46
SOLAS

ce qui est grave a mon sens ce sont les crimes ,justifies pour l instauration de cette doctrine et cela ne doit souffrir d aucune excuses-
ces assassins assoiffes de sang qui continuent a meurtrir des familles sont bien d obedience salafiste-il n est point necessaire de se voiler la face-

le probleme, c'est que ces gens là, se nomment Musulmans avant de se nommer Salafistes !!
comme j'ai dis, les Salafistes sont innocent de genre de crimes, autant que les autre Musulmans.

pour moi, un Homme qui egorge un bébé, n'a pas ses faculté montale a 100% ! et L'islam avec Tout ces principes , et tout ses enseignements Comdanme le meurtre avec tout ces sens !

mkh
01/12/2006, 19h45
http://www.algerie-dz.com/forums/images/statusicon/user_online.gif http://www.algerie-dz.com/forums/images/buttons/report.gif (http://www.algerie-dz.com/forums/report.php?p=581167)

Ils sont également musulmans pas la peine de se voler la face, ils sont également humain pas la peine de se voiler la face. Ta phrase ne fait pas avancer le schmilblik d'un iota.

SOLAS
01/12/2006, 19h53
que proposes tu pour faire avancer le schimlblick????????
toutes ces derives nous en connaissons la cause
et tu ne pourras me contredire
l instrumentalisation politique de l islam .

karantika
05/12/2006, 14h38
salam dans l'islam en parle de pais de guerre d'economie de relation humaine d'education de chatiment de choix du kalifa si ca cè pas de la politique alors cè quoi la politique :surprise:

zwina
05/12/2006, 18h40
La politique c'est la manipulation des peuples pour arriver au pouvoir. C'est aussi les tractations économiques où des millions de dollars sont en jeu pouvant rapporter de substantiels intérêts. Les politiciens du monde doivent se rencontrer, discuter, parlementer et s'entendre sur la politique mondiale commune qui ne fait pas toujours des heureux parmi le peuple. La religion c'est le peuple d'abord et les assoiffés de pouvoir et d'argent sans scrupules en enfer.......

karantika
05/12/2006, 18h45
le probleme est en l'homme est pa forcèment en l'idèe qu'il dèfent ;)

zwina
05/12/2006, 20h00
Cite moi un pays musulman où le peuple est heureux .

karantika
05/12/2006, 20h09
la malesie :D