Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 ans d'immigration, je pense qu'il est temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 ans d'immigration, je pense qu'il est temps

    Eh oui, je pense qu'il est temps de rentrer vivre au Bled .

    Tout n'est pas rose, je sais ... mais au moins retrouver le gout de la vie : Soleil, Mer, famille, Coutumes, langue, fêtes religieuses, amis, moins de stresse et de factures .

    Décision déjà prise .... dans 3 mois plus précisément ( +- ) .

    Le Bled c'est l'avenir et ça reste le meilleur investissement .

    Enfin, Je Pense

    ET Vous ?

  • #2
    Bonne chance à toi, inch'Allah ça se passera comme tu voudras
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CarpDiem
      Bonne chance à toi, inch'Allah ça se passera comme tu voudras
      Merci

      Commentaire


      • #4
        marhba bik chez toi
        bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Toi aussi ???!!

          Oh là là...
          Je suis jalouse...

          J'y pense beaucoup ... il me faut encore quelques années... Je peux pas y retourner les mains vides...


          Très bon courage à toi et tiens nous au courant !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Layla
            marhba bik chez toi
            bonne chance
            Merci Layla

            Toi aussi ???!!

            Oh là là...
            Je suis jalouse...
            Eh oui, mais ça fait déjà un bout de temps déjà ... cette fois ci la décision est prise

            Y'a pas que l'Argent qui compte dans la vie ..... J'ai même l'impression qu'en Europe, on vit pour travailler !!! , pas mal d'Européens le confirment aussi .

            Très bon courage à toi et tiens nous au courant !
            Merci Tizi et Courage à toi aussi pour que tu puisses réaliser tous tes souhaits

            Commentaire


            • #7
              Sage décision..

              L'argent y en a à la pêle-mêle ici .. avec le soleil en prime comme tu dis oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Si tu as pu préparer le terrain de l'autre côté, ça pourrait être intéressant.

                Je te souhaite de bien réussir et n'hésite pas à utiliser ton expérience une fois sur place pour te faire une situation, d'autres profiteront de ton expérience pour faire comme toi et c'est ainsi que se fera la transmission du savoir faire.

                Commentaire


                • #9
                  Sage décision..

                  L'argent y en a à la pêle-mêle ici .. avec le soleil en prime comme tu dis oeilfermé
                  Ahh oui, sans le Soleil , c'est presque la dépression

                  Bonjour,

                  Si tu as pu préparer le terrain de l'autre côté, ça pourrait être intéressant.

                  Je te souhaite de bien réussir et n'hésite pas à utiliser ton expérience une fois sur place pour te faire une situation, d'autres profiteront de ton expérience pour faire comme toi et c'est ainsi que se fera la transmission du savoir faire.
                  Bonjour,

                  Merci pour tes souhaits

                  Quand je vois le nombres d'Européens qui se sont installés chez nous, je me dis : Pourquoi pas nous ... ? Cette cris aussi a poussé pas mal de gens à s'installer au Bled et sont très heureux . ( biensur ils ont pu mettre de coté toutes ces années à l'Etranger )

                  Commentaire


                  • #10
                    capo ..
                    L'argent y en a à la pêle-mêle ici .. avec le soleil en prime comme tu dis*
                    rmi 3lina chewia kho :22: pour le soleil haqi nedih drahem ..

                    mkhantre :

                    bon retour chez toi ..
                    j'espere que ca sera pas trop dur pour toi ..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un choix de vie. Chaque chose a ses avantages et inconvénients. J'espère que ça se passera bien pour vous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Discus

                        dir l'ansej oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          ET Vous ?
                          Moi aussi j'y pense mais .......... pas facile de quitter le pays du standard, de redevenir blédard; à moins d'être vachement démerdard et même roublard
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            capo ..
                            dir l'ansej oeilfermé
                            ya weldi khalitelhoum l'ansej lpp lsp addl pnda ppa cda fnda le soleil l'oxygene la verdure .. ..ana habit nedihoum drahem ..oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus

                              ya weldi khalitelhoum l'ansej lpp lsp addl pnda ppa cda fnda
                              rak di't el hassanet !.. fiha baraka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X