Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une consultation chez un ophtalmologue est de 1500 DA !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une consultation chez un ophtalmologue est de 1500 DA !

    Bonjour;

    J'ai fais une consultation chez un ophtalmologue et à ma grande surprise il m'a demandé 1500 DA , est-ce réellement le prix ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    la norme est de 1000 DZD parfois chez certains elle atteint 1200 DZD donc oui je pense que ça ce banalise vers les 1500 DZD, faut comprendre que le dinars perd sa valeur de jour en jour, et le pays sombre vers le désarroi
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO,

      J'espère au moins que le traitement est efficace !? Bechfa alik !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        J'ai payé la même chose ,c'est à dire 1500 DA ,avec un fond d’œil .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Normal Mlker,

          C'est un travail de fond
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Oui Acapulco ce sont les tarifs des ophtalmo avec plus au moins 100 de différence .. labass 3alik

            Commentaire


            • #7
              La question qui se pose , quel est le barème de la sécurité social
              Bref denya hamla bla assasse , chacun fait ce qu'il veut sans contrôle de l'Etat

              Commentaire


              • #8
                La sécurité rembourse une misère sur ce genre de prestation ,on dirait que c'est du luxe .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Une consultation chez un ophtalmologue est de 1500 DA !

                  C'est abusé et le meskine ne porteras jamais de lunette mais une question est ce que la consultation est remboursée
                  j'ai des amis qui travaillent dans la grande entreprise Sonatrach du moins des Filiales
                  Eux on même le droit de venir en France avec prise en Charge (les memes qui ce plaignent d'el Houkouma )

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Horizon2030; Layla :

                    Merci, c'est juste pour refaire mes lunettes de loin et de près ,
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Acapulco
                      deux paires alors .. myopie et presbytie

                      Commentaire


                      • #12
                        ne t'inquiete pas pour lui Layla oeilfermé , je lui ai prescrit des verres progressifs il n'aura qu'une paire de lunette inchaallah

                        Commentaire


                        • #13
                          Le cardiologue prend, aussi, 1500 DA pour la visite et de même pour le contrôle. Dans un temps proche les gens ne peuvent plus aller voir un médecin.

                          Bechfa alik!
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #14
                            1500 c'est abordable ou exagéré ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Shams il faut dire qu'il était entre de bonnes mains oeilfermé
                              c'est bon je suis rassurée
                              nkhaf 3la Acapulco .. on en a qu'un

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X