Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque au LPP,le social c'est mieux et en plus gratos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque au LPP,le social c'est mieux et en plus gratos!

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Les meilleurs ,c'est le LSL c'est à dire le logement social et en plus gratos !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      le mieux j'ai appris que des immigrés ayant une adresse au pays en profite aussi
      et y déposent un dossier

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit d'un Appart témoin qui n'est peut être pas assez représentatif du projet ...
        si ça se vérifie , le mieux est de se retirer !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          j'en ai visité pas mal du coté de oran, mostaganem et la région de relizane. Je peux vous dire que c'est du gaspillage, je mettrai pas un rond la dedans. La finition je vous dis pas, et même le gros œuvre est complétement raté et dangereux. Les murs ne sont pas droit (inclinés), ceux qui achètent sont obligés de tous refaire mais çà reste du rafistolage et le danger est réel.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ils construisent des immeubles si hauts ? Ce sont des futurs nids à problèmes comme on en connaît en France dans les cités. On ne fait plus ce type de barres d'immeubles. Il y a trop de monde au m², ça doit coûter cher en entretien et si les gens ne paient pas et que les ascenseurs sont HS, bonjour les problèmes.

            La tendance aujourd'hui est aux constructions à taille plus humaine. En France, ils essaient de détruire de plus en plus ce genre d'immeubles pour faire des résidences de 4 étages maximum.

            Commentaire


            • #7
              je n aime pas insulter ou denigrer mais les gens qui habitent les logements sociaux ou hlm sont des cas sociaux, de plus ces residences deviennent des ghettos pour pauvres et bonjour les problemes de securite.

              Commentaire


              • #8
                Alger 1954,je parle de la qualité du logement ,la finition ,les délais de réalisation ...En tout ,cette formule est la plus favorisée ,C'est clair que le pouvoir les craint ...Alors que les autres formules destinées à la classe moyenne(genre LSP) c'est l'horreur ,la qualité laisse à désirer ,les délais c'est dans l'interminable ..........
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  molker

                  Je connais bien la région Oran il suffit de voir les méga cités de Hai Nore et Hai Sabah
                  A Mosta ou j'ai acquis un appart a la Salamandre petit port balnéaire a lepoque et devenu une ZUP aussi a l'entrée de Relizane franchement je me demande ce que font les architectes
                  Moi j'ai acheté l'appartement brut et fait les finitions
                  Dernière modification par Néo, 18 avril 2015, 11h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais bien la région Oran il suffit de voir les méga cités de Hai Nor et Hai Sabah
                    A Mosta ou j'ai acquis un appart a la Salamandre petit port balnéaire a lepoque et devenu une ZUP aussi a l'entrée de Relizane franchement je me demande ce que font les architectes
                    Les archi n'y peuvent rien, c'est mon métier et j'ai fais plusieurs visites même si je ne suis pas directement lié au contrat, je refuse de bosser dans ces conditions. Le suivi est là mais vous ne pouvez pas faire détruire un mur qui n'est pas au norme sauf cas extrême, çà coute de l'argent, çà perd du temps et du coup çà coute encore plus d'argent. Il y a énormément de pression, d'une, de la part de l’État qui veut faire vite, deux, des entrepreneurs et la mafia autour de ce bordel. C'est une catastrophe.

                    Récemment il y a eu l'inauguration de la mosquée d’Oran, regardez le retard que çà a pris a cause des problèmes de construction, c’était un cas grave pour être laissé passé du coup ils ont préféré consolider (ils ont même envisagé de détruire)..si ont fait le meme travaille de suivi que la mosquée de Oran il sera très difficile de faire les 1 million de logements dans les temps prévus, c'est même impossible, car les ouvriers qu'ils soient d'ici ou chinois ne sont pas qualifiés pour faire du bon boulot a cette allure.

                    Commentaire


                    • #11
                      Distro

                      Les archi n'y peuvent rien, c'est mon métier et j'ai fais plusieurs visites même si je ne suis pas directement lié au contrat,
                      Mais alors qui fait les conceptions Hai Sabah ou Nore une catastrophe

                      je refuse de bosser dans ces conditions.
                      C'est tout a ton honneur toi au moi tu a le cran mais d'autres soif de corruptions accepte n'importe quoi ....
                      A Lyon en plein centre ils ont détruit un Hôpital rasé complètement pour le reconstruire ....


                      Hôpital Jean-Mermoz, retour à zéro

                      On casse tout et on recommence. En construction depuis 2001, l’hôpital privé Jean-Mermoz (Lyon 8e) va être prochainement entièrement détruit pour être rebâti. Hier, le groupe Générale de Santé, chargé d’installer trois cliniques le long de l’ avenue Jean-Mermoz , a annoncé qu’il allait procéder à la démolition de deux bâtiments avant la fin de l’ année. Cette décision fait suite à un rapport d’ experts rendu à la fin du mois de février dans le cadre d’une procédure judiciaire lancée à l’initiative de la Générale de Santé. Ils craignent notamment des effondrements des structures . Par précaution , ils ont recommandé de mettre à terre les bâtiments pour mieux les reconstruire. Ce n’est pas la première fois que des malfaçons sont constatées sur ce rocambolesque chantier . En 2002, les travaux avaient dû être arrêtés après la mise en redressement judiciaire et le dépôt de bilan de l’entreprise chargée du gros oeuvre . C’est alors que de graves problèmes sont repérés, notamment des fissures dans les dalles. Une Maison médicale est démolie dès 2003, à la suite d’un prérapport des experts. Dans la version définitive , ceux-ci pointent du doigt la responsabilité de l’ architecte , de l’entreprise de gros oeuvre , mais aussi de la Générale de Santé, qui « ne pouvait ignorer la gravité de la situation ». L’ affaire se réglera devant les tribunaux. D’ici là, un nouvel appel d’ offres va être lancé pour la reconstruction . La livraison de l’hôpital privé est finalement prévue pour 2007. Frédéric Crouzet

                      En Algerie jamais un truc pareil ne ce passerait ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est tout a ton honneur toi au moi tu a le cran mais d'autres soif de corruptions accepte n'importe quoi ....
                        A Lyon en plein centre ils ont détruit un Hôpital rasé complètement pour le reconstruire ....
                        quand on a le choix, je plains les jeunes archi qui ne peuvent aller ailleurs. A Oran c'est beaucoup les espagnols. Sur le papier le projet et toujours intéressant, par contre attention nos tours sont sans ascendeurs (cahier des charges que voulez vous) faut aller vite c'est le président qui l'a dit :22:.

                        Hôpital Jean-Mermoz, retour à zéro
                        j'y suis passé en 2014 pour des scanners, très bel hosto, les mélanges de matériaux (bois,verre, métal..) sont en harmonie et c'est agréables.

                        Commentaire


                        • #13
                          par contre attention nos tours sont sans ascendeurs (cahier des charges que voulez vous) faut aller vite c'est le président qui l'a dit
                          Est-ce que les immeubles qu'on voit dans les reportages sont également sans ascenseurs ? Si c'est le cas, c'est vraiment abusé pour les futurs habitants. Monter 3 ou 4 étages sans ascenseur ça peut encore passer (sauf si on est trop âgé ou avec un handicap), mais dans du neuf et sur 8, 9 ou 10 étages, bonjour les dégâts.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            J'ai été sidéré par ce que j'ai vu et entendu, à croire que les exemples de plantades et d'échecs de ce genre de logements ne sert pas de leçon...

                            Pendant qu'on construit ces cages à lapins en Algérie, on les dynamite en France;je ne me prononcerais pas sur les malfaçons, les prix et l'arnaque constituées...

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce que les immeubles qu'on voit dans les reportages sont également sans ascenseurs ? Si c'est le cas, c'est vraiment abusé pour les futurs habitants. Monter 3 ou 4 étages sans ascenseur ça peut encore passer (sauf si on est trop âgé ou avec un handicap), mais dans du neuf et sur 8, 9 ou 10 étages, bonjour les dégâts.
                              ceux sur la vidéo je ne sais pas (80% que non) et çà ne m’étonnerais pas mais beaucoup sont sans ascenseurs sauf immeubles du privé et catégorie supérieurs, haut standing.
                              Dernière modification par Distro, 19 avril 2015, 00h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X