Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Corossol, Anti Cancereux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Corossol, Anti Cancereux?

    Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique. Le corossol ou le fruit de la graviola est un tueur de cellules cancéreuses naturel miraculeux 10.000 fois plus fort que le chimio.

    Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela ?

    C'est parce que certains grande entreprise veulent faire revenir leur argent dépensé sur des années de recherche en essayant de faire une version synthétique et de le mettre en vente.

    Alors, puisque vous savez maintenant vous pouvez aider un ami ou une amie dans le besoin en lui faisant savoir ou juste lui faisant boire un peu de jus de corossol, et c'est beaucoup mieux que la prévention des médicaments de temps en temps. Le goût n'est pas mauvais après tout. Il est complètement naturel et n'a pas d'effets secondaires définitivement.

    Si vous avez un champ ou un jardin, plantez-en un dans votre jardin. Combien de personnes sont mortes en vain, alors que ce fabricant de médicaments milliards de dollars caché le secret de l'arbre miraculeux Graviola ?

    Partager autant que vous le pouvez ...!

  • #2
    Bonsoir,

    C'est el zenba3?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nacera

      Le corossol, appelé aussi corossol épineux, cachiment ou encore anone, comme d'autres fruits des arbres du genre Annona, est le fruit du corossolier (Annona muricata, de la famille des Annonaceae), qui pousse en Afrique, en Amérique et en Asie.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir ici
        on le trouve ici en Algérie ??

        Commentaire


        • #5
          c'est le cherimoya non ?
          demain ca sera quoi el berkoukess ?? :22:

          Commentaire


          • #6
            je ne connais pas cette plante
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Le fruit ressemble aux Anones, un oncle en Algerie en a un arbre.

              Commentaire


              • #8
                ca ressemble bien au cherimoya mais se dernier na pas comme l'autre ce qui ressemble un peu a des epines mais l'interieur et le meme et son apparemment de la meme famille ..



                ca se vend dans les 650 Da bon gout qui ressemble a une poire tres mure mais ca a enormement de graines a l'interieur .. j'en ai semé de ces graines et elles poussent ..
                Dernière modification par absent, 19 avril 2015, 06h49.

                Commentaire


                • #9
                  mais ca a enormement de graines a l'interieur

                  pour bien profiter de la chirimoya ,il faut se procurer les petites tailles dont les graines ne sont pas encore formées ,c'est délicieux et pleine de vitamines B et sels minéraux

                  Commentaire


                  • #10
                    haddou ..

                    celles que j'ai pris l'ete ..pourtant les graines etaient entieres et nombreuses ..je doute que ca soi une question de taille ..sans doute une question de varieté ..comme pour le raisin ou la mandarine sans pepin .. je pense que ca serait meme anoramal que le fruit atteigne sa maturité sans que le pepin ne suive ou qu'il le fassent tardivement ..
                    Dernière modification par absent, 19 avril 2015, 10h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Discus

                      j'en ai semé de ces graines et elles poussent ..
                      Te voilà riche

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,
                        voilà ce que j'ai trouvé sur wiki :

                        Tout comme les feuilles de la plante, la chair et les graines du corossol sont utilisées en médecine traditionnelle, dans de nombreuses traditions médicales. Les principales indications dans le cadre de médecines populaires sont les troubles du sommeil, les troubles cardiaques, les maladies parasitaires, les ectoparasitoses.
                        Le Centre du cancer Memorial Sloan-Kettering met en garde : « les alcaloïdes de graviola peuvent provoquer un dysfonctionnement neuronal et une dégénérescence conduisant à des symptômes de la maladie de Parkinson ». L'annonacine, une acétogénine, qui est contenue dans les graines de corossol, est une neurotoxine associée à une maladie neurodégénérative, et la recherche a montré un lien entre la consommation de corossol et certaines formes atypiques de la maladie de Parkinson, dues à de fortes concentrations d'annonacine.
                        La maladie de Parkinson pourrait être due à une concentration trop forte d'aluminium dans les sols. Plusieurs études auraient éliminé le corossol comme étant le responsable. Cependant, les études n'ont pu confirmer le lien de cause à effet entre les substances présentes dans l'environnement et la maladie de Parkinson.
                        En 2010, l'agence de sécurité alimentaire française (Agence française de Sécurité sanitaire des des aliments) a conclu que, sur la base de résultats de recherches, « il n'est pas possible de confirmer que les cas observés de syndrome de Parkinson atypique [...] sont liés à la consommation de muricata annona », appelant à une étude plus approfondie sur les risques potentiels pour la santé humaine.
                        Traitement du cancer[modifier | modifier le code]
                        Le Memorial Sloan-Kettering Cancer Center reprend ce traitement comme l'une des « utilisations prétendues » de corossol. Selon le Cancer Research UK, « de nombreux sites sur internet font la publicité et la promotion de capsules de Graviola comme un remède contre le cancer, mais aucun d'entre eux n'est repris par des organisations scientifiques de renom qui luttent contre le cancer » et « il n'y a aucune preuve que les capsules de Graviola puissent agir comme remède contre le cancer » et par conséquent, ils n'encouragent pas son utilisation comme traitement pour le cancer.
                        La Federal Trade Commission des États-Unis a déterminé qu'il n'y avait « aucune preuve scientifique crédible » que l'extrait de corossol vendu par la firme Bioque Technologies « puisse prévenir, guérir ou traiter aucun type de cancer ».
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Xenon ..

                          La Federal Trade Commission des États-Unis a déterminé qu'il n'y avait « aucune preuve scientifique crédible » que l'extrait de corossol vendu par la firme Bioque Technologies « puisse prévenir, guérir ou traiter aucun type de cancer ».
                          Dans le cadre du topic, il ne s'agit pas de guérir mais de prévenir

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahla capo ..

                            Te voilà riche
                            ihhh riche ..rahoum bdaw yanabtou ..des qu'elles auront la forme d'un petit arbuste promis neqssem m3ak ma fortune ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans le cadre du topic, il ne s'agit pas de guérir mais de préveni

                              si Graviola pourrait guérir d'après une vidéo sur YouTube d'un irakien qui vante ces avantages curatifs ,Allahouaalam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X