Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautiful KAUAI Chillout and Lounge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beautiful KAUAI Chillout and Lounge



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Une heure de paradis nadifleur merci
    Beau pays me manque terriblement

    Merci beaucoup pour l'avoir mise cette vidéo

    Commentaire


    • #3
      Aloha Hello

      J'allais dire Aloha Aloha, pour les connaisseurs...

      Merci, oui de belles douceurs, pourquoi tu es partis de ce paradis?, fallait pas trop quand même...
      C'est très bon et très dépaysant, je doute que la ou tu es en ce moment soit pareil...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4


        oui en effet pourquoi je suis parti ? ... je voulais avoir des enfants et il fallait rentrer en France ... et puis .. et puis et puis et puis mais je peux re aller ... oui c'est un très bon endroit où la tolérance est une religion ...

        Commentaire


        • #5
          Aloha Hello !!

          Tu as eu raison, reviens vers la tolérance quand tu le pourras... , te prend pas la tête avec les gens fous et borner, certes tu vas leur apporter tes connaissances, mais le valent il la peine..?

          Merci pour la musique du Paradis, on ira tous, tu imagines qu'on se retrouve la bas tous les Faistes...
          Quelle belle panoplie...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X