Et l'Algérie gagne bien sûr
C'est une bonne blague :mrgreen:
Qui sait qui peut arriver dans un peu plus d'an, tous est possible!!.
Peut être c'est notre tour de nos réveiller maintenant!. On a des très bons joueurs en ce moment et les derniers résultats sont encourageant, si on ne compte pas le dernier match amical contre le burkina.
Qui sait qui peut arriver dans un peu plus d'an, tous est possible!!.
Peut être c'est notre tour de nos réveiller maintenant!. On a des très bons joueurs en ce moment et les derniers résultats sont encourageant, si on ne compte pas le dernier match amical contre le burkina.
Sa depend , parce que la derniere victoire algerienne sur le maroc etait il y a 20 ans .
Nous somme la bete noir de l'algerie et de l'egypte :twisted:
Nous somme la bete noir de l'algerie et de l'egypte
Je ne suis pas d'accord, on a juste perdu les trois derniers matchs officiels contre vous. Avant on gagnait souvent contre vous....as-tu oublié les 5-1 et les 3-0!! :mrgreen:
De toute facon, je ne vois pas beaucoup de matchs entre le maroc et l'algérie, le dernier match amical, entre les deux pays, remonte à 1993.
Je ne suis pas d'accord, on a juste perdu les trois derniers matchs officiels contre vous. Avant on gagnait souvent contre vous....as-tu oublié les 5-1 et les 3-0!!
De toute facon, je ne vois pas beaucoup de matchs entre le maroc et l'algérie, le dernier match amical, entre les deux pays, remonte à 1993.
J'adore les confrontations maroc - algeriennes dans tout les sports ( en particulier le foot )
Je dois dire que le seul sport qui marche reellement en algerie c'est le hand-ball
C'est vraiment dommage que les tunisiens ne cosent pas beaucoup sur FA :sad: .
Où êtes vous les tunisiens :mad: ????????
Je dois dire que le seul sport qui marche reellement en algerie c'est le hand-ball
Non tu te trompes les algériens sont nuls, et vous l'êtes encore plus :mrgreen: (plus nuls)
La Tunisie et l'Egypte sont le plus forts du continent africain.
Non tu te trompes les algériens sont nuls, et vous l'êtes encore plus (plus nuls)
Il n' y a pas de mal à dire la verité , nous somme les plus nul de l'afrique .
Tunisie 8 coupe d'afrique
egypte 7 coupe d'afrique
algerie 6 coupe d'afrique
maroc 0 coupe d'afrique :redface:
Eh oh :director: !!!!!! où est vous les tunisiens ??
j'aimerai bien avoir vos avis à propos de ce match :confused:
il n'y a pas de tunisien dans le FA car c'est censuré par le régime ben ali
il n'y a pas de tunisien dans le FA car c'est censuré par le régime ben ali
impossible !!!!!! :surprise:
Le match (MAROC/ TUNISIE) deviendra (TUNISIE/MAROC)
Le match se jouera en tunisie et non à rabat
selon les dernières infos c'est soit a casa soit a fes pour inaugurer le nouveau stade.
selon les dernières infos c'est soit a casa soit a fes pour inaugurer le nouveau stade.
Quand est ce que le stade de fez sera t'il ouvert ? :confused:
Je suis impassion de son inauguration :mrgreen:
Pour le match , il est programé en tunisie
ca a été démentie par fakhir.
Tizinissa
11/12/2006, 11h33
Le match se jouera en tunisie et non à rabat
Dans cer cas il faudrait mieux de l'annuller carement ! les tunisiens font encore nous faire un cirque comme d' hab !!
Dans cer cas il faudrait mieux de l'annuller carement ! les tunisiens font encore nous faire un cirque comme d' hab !!
Quel genre de cirque ? :confused:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org