Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC vs TUNISIE : 7 fevrier 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC vs TUNISIE : 7 fevrier 2007

    Après avoir jouer contre des petites equipes ( burkina faso - gabon .....) ,
    les lions de l'atlas seront confronté face à une feroce equipe de tunisie .
    Les deux equipes se sont confronté 48 fois durant leurs histoires :
    12 victoire marocaines
    28 matchs nuls
    8 victoire tunisiennes .
    Je pense que sa sera un 2-0 pour le maroc le 7 fevrier

  • #2
    ahh tu es content man.ma c'est vrai que ca va etre un bon match, ca se joue ou?
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      Si les tunisiens ne l'annulent pas comme ils ont deja fait auparavant !!!

      Man.ma, la Tunisie n'est pourtant pas le Bresil et pourtant ca semble te rejouir

      Commentaire


      • #4
        Si les tunisiens ne l'annulent pas comme ils ont deja fait auparavant !!!

        Man.ma, la Tunisie n'est pourtant pas le Bresil et pourtant ca semble te rejouir
        C'est mieux que d'affronter les gabons , burkina faso et compagnie
        Même si je préfére affonter le cameroun ou nigeria , mais la tunisie fera l'affaire .
        Je sens que sa sera entre 2-0 et 2-1 pour le maroc .
        L'autre match sera Algerie/ namibie le 7 fevrier aussi .

        Commentaire


        • #5
          L'autre match sera Algerie/ namibie

          Et quels sont tes pronostics pour ce match ??

          Commentaire


          • #6
            Vous parlez des matchs officiels ou amicaux?
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Et quels sont tes pronostics pour ce match ??
              Oh ! je ne sais pas trop , difficile à dire , mais laissons le soin aux algeriens pour repondre à cette question .

              Commentaire


              • #8
                c'est bon je vois!
                les trois prochains matchs d'algérie:
                07/02/2007: Amical Algérie - Namibie
                24/03/2007: Elim. CAN Algérie - Cap Vert
                02/06/2007: Elim. CAN Cap Vert - Algérie

                Oh ! je ne sais pas trop , difficile à dire , mais laissons le soin aux algeriens pour repondre à cette question .
                Tu plaisante!!, si on bat pas la namibie chez nous, on est vraiment trés faible.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  hakkimm

                  Pour le Maroc c'est un match amical ! mais puisqu'on a que 3 equipes dans notre groupes il y a des dates ou on joue des matchs amicaux alors que les autres ont des matches officiels !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu plaisante!!, si on bat pas la namibie chez nous, on est vraiment trés faible.
                    Je ne plaisante pas , puisque je regarde les match de l'equipe d'algerie et je vois leurs prestations .
                    Je n'arrive pas à comprendre le problème dans la selection algerienne .
                    C'est pas pour autant que le maroc va bien , nous aussi on est malade .
                    La seul chose qui va bien c'est l'equipe espoir ( demi-finaliste du mondial 2005 )

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, Tizinissa, je vois
                      Je pense que sa sera un 2-0 pour le maroc le 7 fevrier
                      Je n'exclus pas une victoire du maroc et je pense que ca va être trés serré comme tous les derbés, un match nul et une courte victoire d'un côté comme de l'autre.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'exclus pas une victoire du maroc et je pense que ca va être trés serré comme tous les derbés, un match nul et une courte victoire d'un côté comme de l'autre.
                        a mon avis le score dependra du pays ou ca se joue
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #13
                          hakkim

                          c'est quoi le bilan de l'Algerie dans les califications de la CM ?!!

                          Y a t-il eu des changements dans l'effectif depuis la CM 2004 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            a mon avis le score dependra du pays ou ca se joue
                            Possible, mais je pense que le maroc a une petite chance de gagner contre la tunisie quelque soit le lieu.

                            c'est quoi le bilan de l'Algerie dans les califications de la CM ?!!
                            Y a t-il eu des changements dans l'effectif depuis la CM 2004 ?
                            en en un mot décevant....
                            il n'y a aucune stabilité dans l'effectif depuis des années et on arrete pas de changer d'entraineur.
                            Dernière modification par hakkimm, 28 novembre 2006, 11h51.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              Le maroc à participé 12 fois à la CAN :
                              et 6 fois on n'arrivait pas à passer le premier tour !!!
                              7chouma !!!!! on est pas une petite equipe nous .
                              Le 7 fevrier les tunisiens vont mordre la poussière .
                              PS : j'aimerai bien avoir l'avis de certains tunisiens sur FA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X