Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embuscade de l’ANP à Achelem (azazga)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embuscade de l’ANP à Achelem (azazga)

    Bonjour
    @ zwina
    Mon village natal

    La Dépêche de la kabylie
    Une embuscade a été tendue hier à 17h00 par des militaires et des gardes communaux à un groupe de terroristes composé de plusieurs éléments, peut-être quatre, selon certaines sources. L’embuscade s’est déroulée dans les bois d’Achelem, village situé à 4 km de la commune d’Ifigha. Elle a été appuyée par des bombardements a partir d’hélicoptères et se serait soldée selon certaines sources par la mort de plusieurs terroristes dont un se trouverait dans un état grave à l’hôpital d’Azazga. La casemate du groupe dont il est question, aurait été repérée il y a quelques jours par des militaires en patrouille et pourrait être la zone de repli d’un groupe bien plus important, sévissant dans la région.
    Dernière modification par mohoo, 28 novembre 2006, 15h58.

  • #2
    Enfin ils disent qu'avec les hélicoptères ils tirent mais cela fait déjà un moment que ça dure. Mais dire que ce sont sur des terroristes .... Ce sont alors de bien gentils terroristes qui n'ont jamais inquiété les villageois....Une chose est sure c'est que cette année il n'y aura pas beaucoup d'olives avec tout ce qu'ILS ont détruit
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Tout à fait, zwina j'ai passé deux semaines au mois de juillet à achallem.

      Commentaire


      • #4
        Je savais que Ifigha etait un fort de terroristes et d'integriste

        Une chose est sure c'est que cette année il n'y aura pas beaucoup d'olives avec tout ce qu'ILS ont détruit

        Zwina, la recolte des olives vient de finir pour cette année!!

        Commentaire


        • #5
          Tizi

          Non justement chez nous elle a à peine commencée .......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Mohoo

            Alors tu as vu comme moi quand ça brulait....on l'a même échappé belle quand ça c'est mis à flamber de tous les côtés....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              il y a beaucoup de bombardement?et c'est recent? ou ca existe dans les annees précédentes?

              Commentaire


              • #8
                Superlies

                En Kabylie c'est devenu normal de voir les hélicoptères et d'entendre tirer, les gens ont pris l'habitude.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Ahhh les hélico bombardant le djbel que de souvenirs...
                  A cette époque nous n'avions plus besoin d'aller au cinéma.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kilam

                    T'inquiète pas, cela n'a pas changer .
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      ca a quand meme diminué !! pour la premiere fois de ma vie g passé 10jours a tizi sans ratissage sans bombardement et c deja exeptionel

                      superilies les ratissages et les bombardement en kabylie date de 96 a peu prés et ca c jamais vraiment arreté!!!!!!!!

                      ms bon tt le monde y est habitué j'crois que mnt plus personne ne fait attention a ca!!!!! je me rapel kan ma soeur avait passé son bac en dehors de tizi ville et i y avait un bombardement juste a coté ni ils ont evacué le lycée ni ils ont annulé les epreuves tt le monde a fait comme si de rien n'etait!

                      Commentaire


                      • #12
                        ca doit etre horrible d'entendere des bombardements!!deja quand j'etait gamin il y avait des echanges de tir entre terroristes et gendarmes tous les vendredi nous fesait peur !alors des bombardements ca doit etre pire

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X