PDA

Voir la version complète : Un nouveau rescapé

Page : 1 [2]

nanouchka
28/11/2006, 15h53
Bonjour SERAPHIN

comme tu te présentes comme un rescapé
je voudrais te dire "hamdoullillah 3la salama" tu imagines, il aurait pu t'arrivé pire
mais je pense que le naufrage que tu viens de subir sur l'ile de F.A
va te remettre sur pieds et tous ce jolies monde sera là pour t'accueillir comme il se doit
bonne navigation, bienvenue sur la terre ferme ;)

SERAPHIN
28/11/2006, 15h58
NANOUCHKA, trés jolie pseudo et je te félicite pour le choix de ton avatar, sa reflète ta personne et ta vrais féminité avec un grand F

Adhrhar
28/11/2006, 15h59
Virginie Bienvenue à toi, de la part d'une "blondasse" occidentale, hein Adrharh !Non non tu ne vas pas essayer de me faire dire ce que je ne pense même pas. C’est que des symboles … à ne pas prendre en chaire et en os … Mais enfin blondasse toi ? Pas une seconde ...voyons ... Je ne me permettrais pas, ni pour d'autres d'ailleurs ...

saryta
28/11/2006, 15h59
Merçi une autre fois pour mon ange caché qui ma pris de la main et qui ma implanté ici parmis vous
J'aimerais bien, moi aussi, avoir un ange qui me prenne la main! Peux-tu me donner son adresse? ;)

Virginie
28/11/2006, 16h03
Mais enfin blondasse toi ? Pas une seconde

Bien vu ! ;)

En tout cas, belle arrivée, remarquée pour Séraphin et bon choix !

nanouchka
28/11/2006, 16h04
merci pour le compliment, SERAPHIN, jolie description quel talent :lol:

SERAPHIN
28/11/2006, 16h05
ton ange tu l'as eu depuis le temps, il t'as tendus sa main et il t'as ouvert son coeur, il t'as toujours considérer comme une grande soeur et un exemple dans sa vie, je ne crois pas que tu auras besoin d'un rescapé comme moi

surtout que t'as l'age d'un brise du matin et t'es plus sage que le mirage du sahara ;)

saryta
28/11/2006, 16h08
Waoooow! C'est très beau! Tu as l'âme d'un vrai poète!
Merci, je suis très touchée!

SERAPHIN
28/11/2006, 16h08
je tiens a vous saluer du fond du coeur et vous dire que je suis des votres a partir du moment que j'ai permis a mes touches de claviers de déssiné mes dires et faire sortir mon ressentis

zwina
28/11/2006, 16h14
Je crois que ta présence va en enchanter beaucoup.

Virginie
28/11/2006, 16h15
wouah, super Séraphin !

Tu as vu Zwina, un gars qui a du goût, il a voté pour toi ! ;)

SERAPHIN
28/11/2006, 17h22
le goût une sensation que j'ai pas connus depuis le temps, je la chercher a travers mes murs et mes cahiers d'écolier, à travers mes dires et mes touches de claviers, je reconnais que j'ai les doigts qui tremble par envie de faire sortir mes profondeur et les exposer sous les yeux des personnes qui sauront me lire me comprendre, je reconnais que j'ai commencer ainsi avec ce rythme, malgré que la plus part du temps pour un nouveau arriver c'est la timiditer qui règne le plus, mais pour un vieu SDF, un clown de l'autre fois qui sais se brûler pour faire rire et plaire aux autres c'est quelque chose de normal :redface:

sud_Men
29/11/2006, 12h10
Salut SARAPHIN et bienvenu!
Moi qui n'ai jamais rien compris bien j'aie beau comprendre, là, j'avoue que je coule carémment.

zwina
29/11/2006, 12h40
Alors relis encore et tu finiras par comprendre ;)

SERAPHIN
29/11/2006, 14h36
Comprendre Quoi??? :redface:

zwina
29/11/2006, 20h21
Aujourd'hui tu nous a oublié ???? ;)

SERAPHIN
30/11/2006, 18h20
Et qui te dis que je vous est oublier, je vous est dans l'âme, sur les yeux et dans le coeur, pour celà que je suis de passage maintenant, sinon je ne serais pas là

SERAPHIN
30/11/2006, 18h22
A mon passage je t'es pas trouver ni toi ni les miens disant à samedi si dieu le veux je vous attendrais :redface: