PDA

Voir la version complète : Un nouveau rescapé

Page : [1] 2

SERAPHIN
28/11/2006, 14h24
je ne sais pas par ou commencer ou quoi dire, j'ai vadrouiller dans un forum un bon bout de temps, je me suis donner a fond, a certain moment je me suis sentis le vieu de la vieille, il fallais que je reviens entre les miens, et sentir l'odeur du couscous a la première brise du matin, et les cris de la voisine sur son marie qui n'as pas laisser de l'argent pour le petit qui devais acheter un cahier demander par son enseignante, passer au café du coin pour voir tous se monde qui devais être a cette heure si au boulot, je me demande comment tous le monde est au boulot et au meme temps au café du coin, sa fais partie de chez nous

Bon brefs, c'est Raouf, Algérien pour les autres et ALGEROIS pour les notres :lol: 31 ans, et qui se prépare a rentré a la prison doré, pour la simple raison il est coupable d'avoir aimer et il est récompenser par une perpète, cadre dans une entreprise public, quoi encore je ne sais pas

Disant je suis le biens venus entre vous sans oublier que je suis chez vous :rolleyes:

Tolkien
28/11/2006, 14h27
avé seraphin et soit ici chez toi, tu es le bienvenu

saryta
28/11/2006, 14h29
Bienvenue chez toi, SERAPHIN!
Je suis sure que tu te plairas sur FA, et que tu contribueras positivement à l'enrichir ! Amuses-toi bien! ;)

Oum_'ayyache
28/11/2006, 14h30
Waw.. quel presentation!!

Nous avons à faire à un bavard! Chouette!

Bienvenue !

Au plaisir ...

zwina
28/11/2006, 14h36
Ca doit être une jolie perpet pour que tu nous l'annonces ainsi ;)

SERAPHIN
28/11/2006, 14h43
tiens tiens, sa s'annonce bien d'aprés ce que je voix je tiens dans ce cas a remercier mon ange caché qui ma indiqué ce coin.
Sinon pour zwina, reste zwina avec moi je te dirais autre chose que tu voudras savoir, et pour les autres milles merçi

zwina
28/11/2006, 14h46
Je suis là ;) et je veux tout savoir :mrgreen:

SERAPHIN
28/11/2006, 14h54
mon coeur je l'es offert, et celle qui la prie se trouve a cent mille lieu loinne de moi mais ces mots me pousse a ne voir qu'elle

Adhrhar
28/11/2006, 14h54
Bonjour et bienvenue SERAPHIN je me suis sentis le vieu de la vieille, il fallais que je reviens entre les miens,Classique, on est attiré par la blondasse occidentale dans un premier temps de grand besoin de vadrouilage pour finir pantouflard avec la brume des montagnes (le bled environnement) plus rassurante …

Bon séjour au pays sans carte de séjour …

ALPY
28/11/2006, 14h57
t'as amené la baguette, le fromage et le selecto, j'espere.
souris à nouveau sur F-A ;)

samira12
28/11/2006, 15h05
Hey SERAPHIN.

Y'avait quelqu'un dans ma classe qui s'apellais SERAPHIN.

:10: :10: :10:

SERAPHIN
28/11/2006, 15h05
le probleme que j'étais attiré par les miens, et je me suis conduit comme un propriètaire, pour me retrouver l'intrus, je me suis resaisis par les brumes des montagnes les meins et mon bled qui sont plus rassurant

et y'as pas de Visa aussi …

jossia
28/11/2006, 15h17
bonjour et bienvenue sur le forum, Séraphin.

zwina
28/11/2006, 15h21
Si c'est de toi, je dirais que tu as une belle plume ;)

sous commandant
28/11/2006, 15h23
salut a toi

Thirga.ounevdhou
28/11/2006, 15h25
Bienvenu SERAPHIN, Je vous souhaite de paser de bons moment sur FA.

Bonne chance pour vos projets.

SERAPHIN
28/11/2006, 15h28
Je peus t'assurer Zwina que c'est de moi et si tu veux me lire je t'invite a me lire sur la rubrique La Rue des Petites Perles, tu auras tous mes nouveauté et mes écris du passer et d'autres que j'ai preserver pour les miens, pour les gens qui sauront comprendre mes touches de claviers et mon ressentis, ma joie et ma peine aussi

Virginie
28/11/2006, 15h31
Séraphin, vient faire un tour au café du village dans le post élection et clique sur Zwina ! je crois que tu es tout indiqué pour intégrer nos troupes ! Bienvenue à toi, de la part d'une "blondasse" occidentale, hein Adrharh ! ;)

Lunita
28/11/2006, 15h31
Marhaban !

SERAPHIN
28/11/2006, 15h33
J'avais entendus parler de ce forum, je voulais habiter entre les murs de mon ex maison qui ma déloger pour une vérité dise et que je ne pouvais pas enterrer, mais par la fin je constate que j'avais tord, et je regrette d'avoir perdus mon temps labas parce que je me sens mieu entre les miens, merçi a tous le monde pour leurs acceuille chaleureux et Merçi une autre fois pour mon ange caché qui ma pris de la main et qui ma implanté ici parmis vous