Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La responsabilité de BHL dans le drame des migrants.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La responsabilité de BHL dans le drame des migrants.

    En déplacement chez OBAMA, le Premier Ministre italien, a malgré le silence des média, évoqué la responsabilité de la France dans le drame des migrants, et son manque de solidarité avec l'Italie qui en subit les conséquences.

    BHL et son ami SARKOSY délirant face au dictateur qui l'avait humilié ont mis à terre un état stable et souverain, en causant des milliers de morts et en quittant le terrain laissé abandonné au chaos. La Libye , qui du temps du guide participait activement à la chasse aux migrants est devenue le noeud du trafic .

  • #2
    On a détruit le pays sans préparer le lendemain politique ,qui a été abandonné aux milices de tout bord et l'intervention de plusieurs Etats dans le conflit ce qui n'a pas aidé à trouver une solution de consensus ,le pays restera pour longtemps en guerre fratricide ,mais ce qui est grave ,les pays voisins soufrerons de ce chaos

    Commentaire


    • #3
      dis moi maintenons pourquoi ce journalisme que tu defend bec et ....... n'en parle pas de cette agression contre un etat que toi meme tu a defini comme etant stable

      alors ou est-elle cette presse et ce journalisme dont tu faisait allusion dans ton post ?

      Commentaire


      • #4
        leur strategie et de voir la Libye, l'Irak , la Tunisie, la Syrie et du fond de leur coeur l'Algérie , des pays devasté par les guerres fratricides, des champs de desolation ou ne regne que misre, faim , mort, pauvreté, combat , mais le scenario auquel il ne s'attendait pas et qui n'avait pas figuré dans leur scripte , il croyait que la mer aller etre un frein pour les eloigner du desastre, ce qu'ils ont semé deliberment arrive dans leur foyer , chez eux sur leur terre dans des embarcations de fortunes, maintenons qu'ils commencent à recolter les consequences de leur semences, ils sont acculé

        Commentaire


        • #5
          alors ou est-elle cette presse et ce journalisme dont tu faisait allusion dans ton post ?


          je vois que tu fais l'amalgame entre ce que je poste comme articles pour discussions et mes convictions ,ne crois pas que je partage tout ce qui est posté ? c'est pour cette raison que j'interviens pour donner mon avis

          Commentaire


          • #6
            BHL Sarkozy,,,,,,,

            ya un pays , un regime dans la région qui est responsable aussi des drames dans notre région
            sans oublier des autres sans identités partout dans l'afrique du nord assoiafé du sang, et ne peuvent ce réjouir que par voir du malheurs les fanatique du satan tu les trouvra partout " mercenaires a massacrer, tuer, egorger, demolir, violer, devorer la chair et organe humaine, ceux qui font l’éloge aux khaliji, wahhabite, tournevis, mohamed6, gheraybo, turc,sioniste,,,,

            ceux la sont les même qui réjouissent de voir des enfants entre les mains de leurs maitre les pervers de ce monde
            les meme qui rejouissent de voir le chaos en libye, au mali, au Yémen, en syrie, en Algerie, Tunisie,,,,

            c'est ceux la que dieu les maudissent
            takbiir
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Et dites vous bien que certains ne partagent pas du tout cette vérité !

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=348246


              Quand je lis "
              tizisweet @
              c est tellement commode de rejeter ses egarement sur le mechant blanc,avec cette mentalite l afrique verra jamais le bout du tunnel."
              "le méchant blanc..."
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Les Libyens sont entièrement responsables de la situation de leur pays, quand au problème des migrants il existait bien avant, c'est juste que Kadhafi faisait le sale boulot en les réprimant et les enfermant dans des camps de concentration moyennant des millions et des millions d'euros de l'UE chaque année.

                Commentaire

                Chargement...
                X