Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Gynécomastie , cette souffrance qui me touche...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Gynécomastie , cette souffrance qui me touche...

    La gynécomastie c'est quoi , c'est ça :



    Ma poitrine est pareille que sur l'image de gauche , et au printemps et l'été ,c'est une vrai souffrance ,je suis le seul de mon coin a me balader en veste , je crève de chaud la dessus.

    Aussi impossible de nager , j'ai tenter une fois , pleins de regard contre moi

    Si je me muscle , voila a quoi ça ressemblerait


    Image de gauche

    J'attend quelque année et je me fais opéré , j'espere que c'est remboursable et pas trop couteux .

    Parce que en ce moment meme de l'année je souffre , soleil , vetement court ect... Pour moi pas possible , mes tétons pointe encore plus a la chaleur et son visible et trop de hchouma.

    Sinon si vraiment je doit sortir en vetement court , je met un polo + débardeur en dessous , et une démarche un peu bizarre pour tout faire pour cacher cette foutu poitrine.
    Dernière modification par Gengis Khan, 21 avril 2015, 20h19.

  • #2
    Fais toi opérer comme tu dis .. pourquoi gâcher ta jeunesse et attendre encore des années .. commence par voir un endocrino .; bon courage

    Commentaire


    • #3
      je pense que la chirurgie peut t'aider,bon courage à toi

      Commentaire


      • #4
        Cette opération est gratuite en France, à faire en urgence!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Je comprends que ça doit pas être facile du tout !!!!

          N'attends pas quelques années, qu'est ce que ça changerait ?
          Au contraire tu as tout à y gagner maintenant.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Salam Gengis Khan

            Si tu as l'opportunité de faire cette opération chirurgicale
            Alors Franchi le pas
            Inchallah tout tes complexes
            Ne seront que du passé
            Je te souhaite bon courage
            Inchallah y koun el kheir

            Commentaire


            • #7
              Mais pourquoi attendrde alors que c'est remboursable à 100 % par la securité sociale ? Commence par faire un devis chez un plasticien....tu sauras le prix et tu seras fixé.
              Pense aussi à une mutuelle pour une année pour couvrir les éventuels dépassements.

              En attendant si pour une raison ou une autre tu ne peux pas le faire maintenant...tu peux investir dans une gaine masculine pour le haut du corps.... elle diminuerait l'aspect en comprimant les glandes et te permetterait de moins complexer le temps de pouvoir te faire opérer. Tu peux voir dans les magasins qui vendent les produits orthopédiques pour la gaine...y'en a même qui les font sur mesure pour un effet optimal. Mon oncle en a fait pour un probleme de paroi abdominale avant de subir une réparation.

              J'ai regardé les prix c'est autour de 150 euros.

              Bon courage.
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                Sinon, il y'a des débardeurs gaines sur internet allant de 10 à 60 euros ....achète une taille en dessous et ça devrait bien comprimer et améliorer l'aspect

                Tape "gaine débardeur homme" sur google.

                Voilà ...
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  1ere fois que j'entends parler de cette maladie.

                  Commentaire


                  • #10
                    1ere fois que j'entends parler de cette maladie.
                    Ont a juste honte de le dévoiler en publique , personne qui souffre de la gynecomastie te le dira et fera tout pour le cacher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, il y'a des débardeurs gaines sur internet allant de 10 à 60 euros ....achète une taille en dessous et ça devrait bien comprimer et améliorer l'aspect
                      C'est ce que je fait , l'hiver , je met des gros pull , et en dessous un T-shirt + un débardeur bien serré , ça cache littéralement ma gynecomastie , on dirait que c'est plat en regardant.

                      En revanche , l'été ça ne marche pas , sa diminue , mais ça ne cache pas .

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais toi opérer, profite de la gratuité, tu n'as pas à attendre en souffrant ainsi.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une malformation de naissance ou c'est arriver comme ça avec l'age !
                          j'avoue c'est pas jolie , et je comprend que ça te complexe
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une malformation de naissance ou c'est arriver comme ça avec l'age !
                            j'avoue c'est pas jolie , et je comprend que ça te complexe
                            C'est arrivé a la puberté , en gros c'est un dérèglement hormonale , surement du aux connerie mis dans les produits industriel ou la pollution , parce que le cas de dérèglement hormonale est très présent au 21e siècle , alors qu'aux siècle précédant c'était assez rare .

                            Ca peut être génétique , donc si j'ai des garçon a l'avenir , ils risquent d'avoir cela eux aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              un problème esthétique peut être un peu gênant ,et ça se comprend... si cette imperfection peut se corriger chirurgicalement fais-en ta priorité et tu seras débarrassé , c'est quand il y'a pas de remédes que ça craint
                              bon courage
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X