Annonce

Réduire
Aucune annonce.

800 morts et pas uen seule reaction de l union africaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 800 morts et pas uen seule reaction de l union africaine

    apres le terrible naufrage qui a causer la mort de 800 personnes pas une seule reaction de l union africaine.pourtant le premier concerne par ce terrible drame ce sont bien les africains.
    un silence complice,un silence complaisant ou un silence d impuissance ? ,la question merite d etre posee,meme l afrique du sud qui est a l avant garde de l union africaine se mure dans un silence total.

  • #2
    ils ont d'autres chats à fouetter

    Commentaire


    • #3
      leurs sujet favori est le colonisateur africain des africains

      Commentaire


      • #4
        Une organisation Africaine financeait au trois quart par l'occident est voué au diable. Sa seule prérogative, sa seule fonction, c'est de donné au blancs le droit de massacrer de l'Africain, musulman si possible, comme ils ont fait en Somalie.

        Les chiens de l'ua, ils ont mandats aux assassins du Kenya, d'Ethiopie et d'occident de venir massacrer du "somali" musulman pour lui apprendre à ne pas être chrétien. Et aujourd'hui, comme de par hasard, personne ne capte ce qui se passe avec les chebabs.

        Donc moins ils interviennent, à la limite mieux c'est .

        Bon après je suis marocain du coup ce que je raconte sur l'ua est caduque je suppose.

        Commentaire


        • #5
          olichk @
          tu es un populiste .
          c est toujours la faute des autres selon toi.

          Commentaire


          • #6
            l union africaine est devenue une coquille vide ,elle est unitile voire meme nuisible.

            Commentaire


            • #7
              800 morts et pas uen seule reaction de l union africaine
              @

              L'U.A. s'intéresse aux choses qui n'existent pour les reconnaître comme rasd afin de remplir les poches de ses responsables et non aux futilités et événements pareils

              Commentaire


              • #8
                olichk @
                tu es un populiste .
                c est toujours la faute des autres selon toi.
                Ce n'est pas utile de m'interpeller si tu ne développes pas, et qu'on ne comprend pas tes propos.

                Commentaire


                • #9
                  l union africaine est devenue une coquille vide ,elle est unitile voire meme nuisible.
                  elle l'a tjr été ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @olichk
                    Je connais la région frontaliere du Kenya et de la Somalie, et je peux te dire que les chebabs sont une plaie pour cette région, comme l'a été le GIA pour l'Algérie, imagine un tant soit peu que le GIA aurait créé des camps au Maroc, et commis des assassinats, comment aurait réagit ton ROi??
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      @olichk
                      Je connais la région frontaliere du Kenya et de la Somalie, et je peux te dire que les chebabs sont une plaie pour cette région, comme l'a été le GIA pour l'Algérie, imagine un tant soit peu que le GIA aurait créé des camps au Maroc, et commis des assassinats, comment aurait réagit ton ROi??
                      A la base, y a une guerre civile en Somalie. Rien n’obligeaient les armées éthiopiennes et kényanes à venir mettre de l'Ordre. Rien si que ces deux pays assassins sont soutenus par l'ua et l'onu.

                      Une attitude criminelle des deux instances, puisque les trois pays sont en conflit pour des questions territoriales. En faisant ça, l'ua est tué l'espoir de voir tous les peuples "somalis" regroupées au sein d'un même pays et foutu une bordel presque définitif. Le Kenya est frappé en son cœur par un ses propres citoyens Somalis, pas un hasard.

                      Concernant les chababs, c'est comme daech, des barbares criminels qui profitent du cadavre d'un État. Autant je soutiens le combat des somalis, autant je soutiendrais jamais ces chiens de chebabs enragés qui, manquant de courage pour se battre, frappent les innocents sans défense.

                      Commentaire


                      • #12
                        @olichk
                        tu dis des choses sans connaître la situation!
                        avant même que le Kenya ne s'engage en Somalie, toute la frontière et la majorité des camps de réfugiés somaliens au Kenya étaient infestés de Shebab.
                        J'y étais sur place, et j'ai vu des somalis fuir un village Kenyan parce que les Shebabs étaient venus faire une descente!!! Et ça au Kenya! Cela a fait à la fois des victimes kényane et somalienne! La réponse du gouvernement kényan était attendu par la majorité des ethnies kényane.

                        Donc renseigne toi avant de dire des choses dont tu ne connais rien!
                        Et encore imagine toi qu'un groupe intégriste malien vienne s'installer au Maroc et y sème la terreur! Quel serait la réponse de ton roi??? Reponds juste à cette question
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #13
                          avant même que le Kenya ne s'engage en Somalie, toute la frontière et la majorité des camps de réfugiés somaliens au Kenya étaient infestés de Shebab.
                          "Infestés" de chebabs, ça c'est de l'excuse. L'Algérie peut jeter son armée sur la Tunisie et tuer des tunisiens innocents et imposer un gouvernement parce que la frontière serait "infestée" ? Et l'Algérie doit aller defoncer les milices libyennes aussi parce que frontalières ?

                          L'Ethyopie et le Kenya, ils savent très bien ce qu'ils font et les chebabs n'en seraient pas là sans leurs interventions et leur ingérences. Mais à la base, les chebabs, comme boko haram sont, sont des groupes presque insignifiants.

                          Commentaire


                          • #14
                            800 morts et pas uen seule reaction de l union africaine

                            De l'ONU non plus, pourquoi voulez-vous une réaction de l'UA ?
                            Le trou béant qu'est devenu la Libye, gracieuseté des européens et de l'OTAN (avec l'aide du Maroc et quelques autres danseuses), a permis cet état de fait.
                            C'est à peine que l'UE propose des actions pour contrer ces vagues d'immigrants indésirables.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              okba @


                              tu te trompe,les immigres sont des africains et non des libyens,la libye ne demande pas mieux que de se debarasser de ces indesirables sur son sol,alors ils ferment les yeux et les laisse partir en bateaux vers l europe.
                              Dernière modification par alger1954, 22 avril 2015, 18h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X