Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos enfants abusent-ils de votre gentillesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos enfants abusent-ils de votre gentillesse ?

    Difficile de ne pas accéder aux désires des enfants qui profitent de la gentillesse de leurs parents ,doit on à chaque fois se plier à la demande ou adopter une attitude qui règle cette relation ? que faire qu'on tu as des enfants adorables?

    Donner votre avis sur le comportement à envisager ou faire savoir votre expérience en la matière

  • #2
    que faire qu'on tu as des enfants adorables?
    ça existe ?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      je pense qu a partir de 6 ans il faut leurs faire comprendre qu ils doivent meriter ...en ecoutant ramener des bonnes notes de l ecoles ..faire la priere;etc leurs faire comprendre qu il y a des regles en famille!

      Commentaire


      • #4
        JOy j ai pensé la meme chose

        Ben tu m appelles et on fait échange ???

        Apres je ne comprends pas trés bien la question : les enfants qui profitent de la gentilesse ??? C est quoi cela ???

        Il y a les adultes et les enfants,m chacun sa place...si les grands se font avoir par les petits c est qu ils ne savent pas mettre de limites, qu ils sont fatigués ou sans autorité....

        Un enfant tentera souvent bcp de choses pour obtenirce qu il veut, c est á l adulte de le gerer.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Apres je ne comprends pas trés bien la question : les enfants qui profitent de la gentilesse ??? C est quoi cela ???

          Les enfants sont intelligents du moment que leurs parents sont dociles ,ils en profitent et demandent plus

          Commentaire


          • #6
            Des enfants intelligents et en plus adorables... pourquoi veux-tu leur refuser quoi que ce soit ?

            Commentaire


            • #7
              Donner votre avis sur le comportement à envisager ou faire savoir votre expérience en la matière
              Je fais savoir mon expérience :
              J'avais deux fillettes de 5 et 7 ans lorsque un jour je fus invité chez des proches parents pour un diner. Ce couple avait 3 enfants en bas, qui ne s'arrêtaient pas se disputer et se bagarrer.. c'était infernal je ne pouvais supporter cette situation . J'ai terminé la soirée épuisé par leurs cris et pleurs. Sur le coup, j'ai pris conscience des conséquences des disputes fraternelles et leur répercussion sur le bien être de la famille. A la première bagarre entre mes enfants je leur ai donné une bonne fessée à la ceinture, franchement je les ai marquées pour leur faire comprendre la gravité d'un tel acte.

              Depuis, elles ne se sont jamais disputé ou se sont tenu par les cheveux à ce jour. Nous avons vécu la paix chez nous ...à ce jour bien qu'elles soient adultes.
              Dernière modification par El Corso, 22 avril 2015, 16h01.

              Commentaire


              • #8
                el corso! tu les as traumatiser a vie voila tout

                Commentaire


                • #9
                  avant qu'elles me fassent fuir de la maison
                  Dernière modification par El Corso, 22 avril 2015, 16h08.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X