Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour demander une augmentation a son Boss?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour demander une augmentation a son Boss?

    Me revoilà je ne pense pas être un maître en la matière mais à chaque fois ça a marche ....

    Donc savoir déjà ce mettre en valeur et énumérer les cotés positifs et le négatif mettre un point à amélioré…. Aussi ne pas demandé brut votre augmentation déjà demandé 400 pour avoir 300 mais vous lui proposé un calendrier du genre 50 euros tous les deux mois et en 6 mois vous avez ce que vous avez voulu et la pilule passe mieux

    Alors et vous ? Comment vous prenez vous pour demander cette augmentation

  • #2
    Faut "coucher" non?













    Quoi?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      En fait demander une augmentation c'est comme vendre un tapis ..

      Commentaire


      • #4
        Et le tapis??????????c'est qui?????????
















        ok!je sors...........besoin d'un café!!!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C'est Néo oops le demandeur vu qu'il doit se coucher par terre .. désolé faute de frappe

          Commentaire


          • #6
            on écarte les jambes et on serre les fesses oeilfermé






























            je m'en vais toute seule Néo...désolée
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Calou!t'as besoin d'une tisane ...................bye!!!!!!!!!!




              Tiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............. .......rolalalaaaaaaaaaaaaaa i'm choquing!pouahahahaha
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                on écarte les jambes et on serre les fesses
                le contraire marche tout aussi bien lool

                On écarte les fesse et on serre les jambes

                Calou!t'as besoin d'une tisane
                bah ramène m'en une avec ton café steuplé

                Commentaire


                • #9
                  Momo calou on va se calmer parce que c'est pas sympa pour néo
                  mais j'avoue que c'était à mon niveau et mon degré de connerie
                  et effectivement calou le contraire marche aussi


                  sinon pour le vif du sujet :

                  Néo
                  moi j'ai demandé une fois dans ma vie une augmentation, non 2 fois tiens...

                  La 1ère fois, j'avais enchaîné les départs très tard (après 20h) pendant au moins 3 mois... j'avais 2 études de marché à réaliser, et une petite équipe d'indien à gérer (plus leur pb admin) + le boulot de secrétaire et l'évènementiel... j'ai failli mûuuuuurir et un jour j'ai dit en rigolant au boss qui me payait un café "hééé mais au lieu du café vous pourriez me payer quelques dizaine d'euros en plus ça vous éviterait de me croiser toutes les heures ici à vous mendiez à boire"

                  Il a rigolé et j'ai renvoyé un mail en disant "ps : la blague de l'augmentation taleur au café bééé c'té pas une blague"

                  il m'a reçu 3 jours après, j'ai apporté avec mois tous les dossiers sur lesquels je bossais (efficacement) et j'ai eu 250€ euros en plus pour... les 4 mois qu'il me restait


                  et là sur le poste que j'occupe actuellement et qui me correspond pas, j'ai juste réussi à gratter 120€ euros net pour une année de + ... mais ce sera la dernière... comment ?
                  Bah elle voulait me garder parce que j'étais "bien sous tout rapport" et que les gens de la boite m'adoooooooooooore !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment faire pour demander une augmentation a son Boss?
                    parait que l'argent ne fait pas le bonheur ,et il faut se contenter de ce que l'on a ...pourquoi donc se casser les machins trucs pour avoir une augmentation !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela depend du type de tructure dans laqulle tu travailles....

                      avant de demander une augmentation, evalues ce que tu as réalisé : objectifs, methodes, ameliorations apportées, 'quelle valeur ajoutée es tu pour l entreprise ?
                      Depuis combien de temps tu y travailles ? Quels sont tes acquis ? Quelle a été ton évolution ?

                      Il y a le bon moment aussi : evites le lunid matin, les veilles de week end et les jours ou son calendrier est plein.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes tous dans le privée ?

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un truc que je ne sais pas faire ...

                          je suis plutot du genre à demander des changements de planning... ça oui ...
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Hummmm vous n'etes pas beaucoup a demander une augmentation !!!!
                            Ou alors vous éte satisfait de votre salaire
                            Pour ma part j'ai estimé mes valeurs qui en plus de notre certification mon boss me demande d’écrire la procédure et de faire le tour des centres afin que tous
                            travaillent a l'identique ....
                            Alors j'en profite !!!!!

                            Space

                            Sinon l'argent ne fait pas le Bonheur certes mais qu'en on peut en gagné plus et mettre du beurre dans les épinards et aussi l'estime porter a sois meme pour le travail rendu ...
                            Tizi
                            Trés bonne methode psahtek inchallah pour toi un poste fixe car j'ai compris que c'est que du CDD

                            Quand a la promotion canapé Non merci !!!
                            Car il faudrait donner plus pour avoir plus

                            Frieda
                            tu a tous a fait raison !!!

                            joyna
                            Si un jour tu estime valoir plus professionnelle il ne faut pas hésiter
                            Un boss veut de l'argumentation et comme l'a écris plus haut Freida
                            n’hésite pas pas a préparer un dossier comme ça tu mes les billes de ton coté

                            Commentaire


                            • #15
                              Trés bonne methode psahtek inchallah pour toi un poste fixe car j'ai compris que c'est que du CDD
                              oui mais dans un autre domaine et autre boite surtout !
                              là je me fais belle comme une princesse et douce comme une enfant parce que je sens que ma prime de précarité va me passer sous le nez et je suis dég...10% sur mes 18 mois de salaires c'est pas rien !!! Je remplace une nana absente qui veut pas revenir (congés mat) elle est censé revenir en oct et j'ai signé jusqu'au retour du salarié (grosse connerie mais quand on a pas de boulot hein...) et du coup si elle démissionne, ce poste devient un CDI donc je serais obligé de démissionner:22:
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X