Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IDIR Ssendou - Sendou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IDIR Ssendou - Sendou

    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    tus c'est déchirement pour moi !

    ma fille en plein moment de trouble de charlie juste un peu après me demanda de lui trouver une chanson algérienne à apprendre et à chanter devant toute la classe en Savoie ... naïf et algérien come je suis je lui ai donné celle ci
    et j'ai passé des heures à lui apprendre et m^me par téléphone

    je le regrette profondément maintenant

    cette m^me fille a mordu un garçon plus grand qu'elle car il se moquait de la maman d'une autre élève parce qu"elle portait le hijab

    je me bats pour rien au fait ... les gens sont vraiment des imposteurs des extrémistes et des fous

    je hais lâcheté !

    mais chacun est responsable de ce qu'il fait

    Commentaire


    • #3
      Bonjour aloha,
      J'ai lu ton message hier et me suis dit je suis fatigué, mais j'ai relu ce matin, je ne comprend toujours pas le rapport
      C'est une chanson que idir a chanté qq années plus tard on grandissant, il a observé sa maman étant petit faire le lait et raconte son histoire....
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        pourquoi tu regrettes ça ALOHA c'est une superbe chanson et cela fait coannaitre IDIR à des plus jeunes...
        quant à la morsure.. je suppose que c'est mademoiselle numero 2
        elle a bien fait oeilfermé
        elle défend son patrimoine..par contre il ne faudrait pas qu'elle l'idéalise car elle ne le vit pas...
        mais tu veilles au grain

        merci DECHBA POUR CETTE JOLIE CHANSON
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          oui la chanson est belle et je l'ai choisie pour représenter ma culture ... la musique de wagner est sublime aussi
          et se sont de bons artistes ... mais bon ...

          je suis d'accord avec toi ce n'est pas facile à comprendre ... cette déception

          Commentaire


          • #6
            oui je l'expliquerai et pédagogiquement l’hypocrisie c'est clair !

            et je ne laisserai pas des imposteurs s'emparer de la culture pour manipuler et jouer avec le feu ...
            Dernière modification par Aloha, 23 avril 2015, 09h35.

            Commentaire


            • #7
              .....................
              Dernière modification par Aloha, 23 avril 2015, 09h59.

              Commentaire


              • #8
                Pour l'idéalisation ... ils sont nourris au miel du lien et du sens critique

                l'autre et quel qu'il soit est important pour eux sauf les fous et les barbares

                oui ça sera difficile à expliquer que ce chanteur chante l'universalité en France et appelle à la barbarie en Algérie

                mais ils ont de bons gènes ils comprendront
                Dernière modification par Aloha, 23 avril 2015, 09h59.

                Commentaire


                • #9
                  Je t'en pris joyna
                  Aller une dernière pour la route
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X