Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes britanniques ont détruit la Libye mais ils refusent d'aider ou d'accueillir des réfugiés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes britanniques ont détruit la Libye mais ils refusent d'aider ou d'accueillir des réfugiés - vidéo

    Le répugnant terroriste britannique David Cameron était (avec le répugnant terroriste français Nicolas Sarkozy) l'un des 2 principaux acteurs de la destruction de la Libye et de sa transformation en un bastion des djihadistes terroristes (voir vidéo). Le déchet David Cameron prétendait que l'intervention britannique en Libye est de type "humanitaire". Mais dans les faits, le terroriste David Cameron est un odieux politicard qui est intervenu en Libye à des fins électoralistes.

    Le terroriste David Cameron a non seulement totalement fermé les portes de la Grande-Bretagne aux réfugiés mais a aussi refusé de participer aux opérations de secours des réfugiés qui risquent leur vies en traversant la Méditerranée à la recherche d'une vie meilleure en Europe.


  • #2
    Ils sont bien dans leur rôle !!!
    Les occidentaux n'ont jamais changé de méthode pour aller piller les richesses de pays africains.
    Il y a 5 ou 6 siècles, les invasions se faisaient au nom de l'évangélisation des barbares. Cela s'est transformé par les missions civilisatrices au siècle dernier et aujourd'hui, c'est au nom de la démocratie qu'ils détruisent des pays pour ensuite les piller sur tous les plans.
    Ils n'en ont cure des drames humains qu'ils provoquent.
    Moi, j'en veux à tous ceux qui se disaient musulmans et qui soutenaient ces destructions et ces assassinats. J'en veux à ces pseudos musulmans qui justifiaient et approuvaient !!!!

    Commentaire


    • #3

      Les occidentaux n'ont jamais changé de méthode pour aller piller les richesses de pays africains.
      Il y a 5 ou 6 siècles, les invasions se faisaient au nom de l'évangélisation des barbares. Cela s'est transformé par les missions civilisatrices au siècle dernier et aujourd'hui, c'est au nom de la démocratie qu'ils détruisent des pays pour ensuite les piller sur tous les plans.
      depuis rien de nouveau dans le monde . Le plus fort occupe le pays et prend en esclave les indigènes. Le Français parti, l'Algérie a été colonisé par les DAF par Ancien Moujahed interposé au nom de la révolution spoliée.


      Moi, j'en veux à tous ceux qui se disaient musulmans et qui soutenaient ces destructions et ces assassinats. J'en veux à ces pseudos musulmans qui justifiaient et approuvaient !!!!

      La prédation est l'oeuvre d'hommes mus par leurs intérêts plus que par leur religion . Et quand ils évoquent celle ci c'est pour mieux se servir. Avant d'être musulmans beaucoup de nos frères sont simplement des hommes comme les autres. Ils sont du côté des puissants .
      En voudrais tu à un Algérien de s'acoquiner avec un chrétien pour bouter hors d'Algérie les militaires ?

      Commentaire


      • #4
        Cameron comme les autres dirigeants europeens ne font que répondre aux attentes de leur population ,l'immigration est partout rejetée Sarko Cameron et compagnie sont responsables de ce qui s'est passé en Libye mais ils sont tributaires de leur opinion publique
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Fallait il attaquer la Lybie, je ne pense pas! Ca ne regardait pas les Occidentaux.
          Faut il aider les réfugiés? Oui c'est évident.
          Faut il les accueillir en Europe? Non, pour le moment l'Europe ne peu plus accueillir de réfugiés.
          Faut ils les accueillir ailleurs? Oui, ce sont des Musulmans, ils doivent être accueilli par leurs frêres Musulmans dans des pays Musulmans.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            rien de nouveau a l'horizon et ce depuis des siecles .. et c'est bien a se monde d'hypocrite auquel veulent nous soumettrent les lobotomisés d'esprit ..

            Commentaire

            Chargement...
            X