Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le prochain pays arabe qui sera attaqué ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le prochain pays arabe qui sera attaqué ?

    La campagne terroriste contre les chrétiens bien huilée prend de l'ampleur et semble près d'aboutir. Persuader les opinions occidentales qu'une attaque d'un pays voyou protecteur des terroristes s'impose.
    L'Iran est dans le point de mire d'Israël depuis longtemps. La Syrie dans celui des Français. Les deux puissances ont besoin de l'appui de OBAMA dont l'état major hésite. Frapper les Perses, trop risqué et sans être sûrs de les mettre KO. La Syrie ? Plus vraisemblable. L'opération dejà programmée , les rafales sur le tarmac , El Marikani a annulé l'action au dernier moment.

    Que vont se dire HOLLANDE et POUTINE lors de l'entretien prévu fin de semaine ?
    Comment régler le problème des mistral ou celui du BACHAR ?

  • #2
    et çà poste ce genre de topic sur la rubrique actualités algériennes.

    Commentaire


    • #3
      A mon avis les prochains pays arabes seront l'Inde et le Nigéria !

      Commentaire


      • #4
        et çà poste ce genre de topic sur la rubrique actualités algériennes.
        mes erreurs sont souvent des lapsus révélateurs, j'aurais dû placer le post dans la rubrique internationale .

        au fond, si tu revois les info de nos voisins et la manière dont ils présentent le terroriste qui a prévu d'attaquer les églises , les pays qui sont cités sont ALGERIE pour l'assassin et SYRIE comme commanditaire...
        Dernière modification par KHORE, 22 avril 2015, 23h41.

        Commentaire


        • #5
          Inde et le Nigéria
          le Nigéria le Pape est pour

          l'Inde ? Pourquoi ? Explique ...MERCI

          Commentaire


          • #6
            Le Maroc!
            Il est facteur de nuisance énorme dans la région, fait du trouble au Mali, en Libye, participe à des bombardements à mille lieux de chez lui, a une patte sur le Sahara Occidental, la drogue, la pédophilie, a un régime d'un autre age ...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Quel est le prochain pays arabe qui sera attaqué ?

              J'aurais préféré "Quel est le prochain pays Musulman qui sera attaqué"
              Vous avez la triste habitude de considérer qu'un pays à majorité Musulmane est un pays Arabe, pour exemple l'Algérie!
              Je ne pense pas qu'une attaque soit pour l'instant à craindre venant de l'Occident
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                J'aurais préféré "Quel est le prochain pays Musulman qui sera attaqué"
                tu as raison , merci pour la rectification

                Commentaire


                • #9
                  on ne peut pas discuter des faits dans un forum , comment evalué la politique internationale, il y a la strategie et il y a les evenements
                  la strategie releve d'une planification qui fait son petit chemin , et qui abouti quand tous les parametres se mettent en orbite, le cas de la syrie Rolland Dumas ex ministre des affaires étrangere a bien dit explicitement sur des chaiens Françaises comment la Grande Bretagne depuis des années avait planifié la chute du regime syrien

                  si nous devons regarder du coté de Cuba les Etats Unis d'amérique aurait maintenus leur embargo sur ce pays jusqu'a la fin des temps, mais les erneires evenements en cours entre la Russie et les Etats Unis, à cause de Lukraine, on fait que les americains revisent leur copie afin de rallier Cuba a leur cause le but etant d'affaiblir et d'isoler la Russie sur le plan internationale

                  l'algérie etait tres mal vu par l'occident et les etats unis , il y avait une strategie et une planification , il a fallu assiter aux evenements des otages américain prisonnier en Iran et libéré grace à l'intercession algerienne , et voila que nous sommes devenus pour un instant des protegés des americains

                  la srategie est une chose , le cours des evenements peuvent faire devié la trajectoire de l'orbite

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X