Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de bombes les saoudiens ont-ils largués au Yemen cette semaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel genre de bombes les saoudiens ont-ils largués au Yemen cette semaine ?

    Tout est dans le titre.. la question reste posée ;
    Quel genre de bombes les chiens saoudiens ont-ils employé au Yemen les derniers jours avant de stopper leur campagne aérienne .. et de quel droit ?
    On parle de bombes nucléaire tactique dans certains milieux ;
    D'autres diront des bombes anti-bunker !
    Dans les deux cas.. les armes sont fabriquées par les USA !


    Dans les 1ères images de cette vidéo, la frappe à lieu non loin de l'ambassade algerienne à Sanâa.

    Épouvantable !



  • #2
    La réaction à chaud d'une victime yéménite ;
    Je trouve qu'il a raison : nâal bou el islam ta3 les saouds si ça donne ce résultat !!


    Commentaire


    • #3
      L'explosion est super impressionnante
      Par contre vu la localisation de l'impacte , l'objectif est sûrement plus psychologique que tactique

      Commentaire


      • #4
        ils avaient visés un dépôt de missiles scuds parait il .
        il y'a eu 38 morts , civils pour la plus part d’après France 24.
        c'est vraiment des chiens de faire ça à leurs parents et frères du Yémen .
        wallah ca fait du mal de voir les gosses morts m'ssakin dans la vidéo -allah yarhamhoum-et y'en a ici qui sont fiers de faire partie de cette coalition du diable.
        c'est pour ça que moi je ne crois pas aux sornettes de la fraternité et appartenance arabe .
        tag 3la man tag , aucune pitié les uns pour les autres , s'ils ont fait ca au yéménites , je ne ne sais pas qu'est ce qu'ils seraient capable de faire aux algériens , heureusement ,que nous ne sommes pas du genre à tendre la joue gauche.
        Dernière modification par xenon, 23 avril 2015, 17h16.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Allah i rahmom les victimes..

          ou sont les grande gueules , iran et ses satelites.. walou..
          les saoudiens en habits traditionnel doivent rigoler..

          Commentaire


          • #6
            Les chiens saoudiens ont joué quitte ou double sur ce coup ;
            Malheureusement pour eux - et Dieu merci pour les yéménites - les iraniens ont mis le holà.. et menacer l'Arabie Saoudite d'entrer en guerre si elle persistait à larguer de telles bombes..
            La suite nous la connaissons tous .. l'arrêt de la "tempête de vent" .. qui en réalité est une "tempête de crimes de guerre" !

            Commentaire


            • #7
              Xenon

              ils avaient visés un dépôt de missiles scuds parait il .
              Même en frappant un dépôt de scuds.. ça ne donne pas ce genre d'explosion..

              Commentaire


              • #8
                Même en frappant un dépôt de scuds.. ça ne donne pas ce genre d'explosion..
                je ne suis même pas sur qu'ils savent ce qu'ils ont largués.
                tu sais ce ne sont pas des lumiéres , les américains arment les F16 , leurs désignent des cibles et eux y vont pour livrer le bb à l'endroit qu'il leur a été indiqué.
                en tous cas , les américains ont réussis à bien les rouler dans la farine , ils sont maintenant dans le pétrin jusqu'au cou et liés pieds et poings au bon vouloir US.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Dépôt de carburant ,ce qui explique la flamme rouge .

                  Même en plein air les explosifs ne font pas une telle flamme !!!
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10

                    wallah ca fait du mal de voir les gosses morts m'ssakin dans la vidéo -allah yarhamhoum-et y'en a ici qui sont fiers de faire partie de cette coalition du diable.


                    Voyons xénon , al Sissi a bien fait un carnage dans les rues du Caire ,milles morts en quelques heures et pourtant il est reçu a Alger avec les honneurs.
                    Personne n'est fier quand les armes se mettent a parler au Yémen comme ailleurs ,malheureusement l'État des sociétés des pays dit arabe est tel que la violence semble être la seule forme de dialogue possible .moi dans cette histoire ,je vois ni gentil ni méchant juste des guerres ethnoreligieuse comme en Afrique

                    Commentaire


                    • #11
                      Voyons xénon , al Sissi a bien fait un carnage dans les rues du Caire ,milles morts en quelques heures et pourtant il est reçu a Alger avec les honneurs.
                      Quand sissi est venu à Alger , la majorité ici ont condamnés sa présence .
                      je ne parle pas au niveau des Etats,car ceux sont cyniques par définition,moi je parle du ressenti des gens ,et j'aurais réagi de même si l'armée algérienne participait à cette coalition.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a pire dans l'affaire, les attaques inter-musulmanes vont devenir légendes.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            Voyons xénon , al Sissi a bien fait un carnage dans les rues du Caire ,milles morts en quelques heures et pourtant il est reçu a Alger avec les honneurs.
                            Que dire alors de ceux qui reçoivent les assassins sionistes !!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              Xenon

                              D'après certains experts indépendants - dont des américains.. la frappe d'un dépôt de scuds ne donne pas un mushroom cloud ..

                              Les scuds yéménis - acquis auprès de la Corée du nord - carburent au unsymmetrical dimethylhydrazine (UDMH) ... Si le dépôt avait explosé, il aurait donné une fumée jaune !

                              De toute manière.. les observateurs et les journalistes au Yemen affirment que le dépôt n'a pas été touché .. Les chiens l'ont loupé

                              Le sujet de l'explosion fait rage sur les forums militaires francophones et anglophones..
                              Ils sont catégoriques .. les saoudiens ont employé une arme que peu de pays possèdent..
                              A cet instant, je n'ai lu aucun avis contraire.. c'est l'unanimité totale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X