Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boko Haram change de nom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boko Haram change de nom

    La secte islamiste Boko Haram a publié de nouvelles images dans lesquelles les membres appellent désormais leur organisation ‘’la Province ouest africaine de l’Organisation de l’Etat islamique’’.
    Sur les photos publiées sur leurs réseaux sociaux, les insurgés célèbrent, tels des martyrs, les combattants qui ont été tués.
    En mars dernier, la secte islamiste a prêté allégeance à l’organisation de l’Etat Islamique.
    Ce changement de dénomination intervient à un moment où l’armée nigériane poursuit ses opérations pour récupérer des villes sous le contrôle de Boko Haram.
    Pour certains observateurs, c’est la preuve que cette organisation islamiste est en train de s’affaiblir.
    Mais un soutien d’une organisation islamiste internationale, pourrait entrainer un changement dans leur tactique et une nouvelle façon d’opérer.

    BBC

  • #2
    ils ont un service communication oulla wech ?!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      ils ont un service communication oulla wech ?

      ils sont organisés et ont leur site pour diffuser les informations et glorifier leurs combattants

      Commentaire


      • #4
        leur chef est un toxicomane ,je ne sais pas si vous l avez vu quand il fait un disocurs ,il tient une page que il recite avec difficulte,cela demontre son niveau intellectuelle,un personnage grotestque.
        un personnage aussi insignifiant ,je me demande qui assume la direction parce que leur chef n pas la faculte mentale d assumer et de diriger.

        Commentaire


        • #5
          Ils on demandé l’autorisation a leurs maîtres du golf.....

          Commentaire

          Chargement...
          X