Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le front polisario menace de rompre avec l onu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le front polisario menace de rompre avec l onu

    le front polisario semble excede par l onu qui traine les pieds et tourne en rond dans l affaire du sahara.

    New York, 22 avr 2015 (SPS)
    Le Coordonnateur sahraoui avec la MINURSO, M. M’hamed Khadad, a déclaré mercredi, que le Front Polisario va revoir sa coopération avec la mission des Nations unies pour le référendum au Sahara occidental (MINURSO) en cas où cette mission n’arrivera à remplir sa mission principale pour laquelle elle a été créée en 1991 comme son nom l’indique, à savoir : l'organisation d’un référendum libre, juste et impartial au Sahara occidental.

    "Abandonner cet objectif, va imposer au Front Polisario à revoir sa coopération avec la MINURSO", a-t-il dit dans une déclaration à l’agence Reuters, soulignant que "le Front Polisario ne peut pas accepter que cette mission se déplace dans les territoires sahraouis comme s’il s’agissait de territoire marocain".

    Le diplomate sahraoui a exprimé les préoccupations de la partie sahraouie "en cas où l’ONU n’arrive pas à remplir ses engagements d'organiser un référendum sous la pression du régime marocain", réitérant l’appel du Front Polisario de doter la MINURSO d'une composante pour le contrôle et la protection des droits de l'homme au Sahara occidental, dans l’attente du parachèvement du processus de décolonisation de la dernière colonie en Afrique.

    Pour rappel, le SG des Nations Unies avait demandé dans son rapport de 2014 à la communauté internationale, et notamment aux États voisins et au Groupe des amis, d’apporter leur concours à cet effort. Si, malgré cela, il n’y a aucun progrès avant avril 2015, le moment sera venu d’inviter les membres du Conseil à examiner complètement le cadre qu’il a fixé en avril 2007 pour le processus de négociation.

  • #2
    Toute façon ils se découvriront tôt ou tard, la couverture sautera bien un jour.

    Commentaire


    • #3
      pauvre polizbal , ils vont se decouvrir , le monde entier a compris cette mafia de criminel voleur de sac de riz.

      Commentaire


      • #4
        ils attendent quoi????

        je vois pas de quoi ils attendent de rompre, ils commencent à fondre comme de la neige sous le soleil. surtout après la mort de leur parrain de kadaffi

        Commentaire


        • #5
          Ils leurs reste plus que sa ,la guerre et rien d'autre .

          Commentaire


          • #6
            russkov

            j'espère que tu plaisantes là;;::!!!

            Commentaire


            • #7
              Non je ne plaisante pas ,la seule solution pour eux est de rentré dans un confis armée et d'aller chercher leurs droit avec les armes .
              Dernière modification par russkov, 23 avril 2015, 22h23.

              Commentaire


              • #8
                Sa fait 40 années que se conflits perdure ,si le sang doit couler qu'il coule une bonne foi pour toute et passé a autre chose .

                Commentaire


                • #9
                  russkov

                  c'est une guerre perdu d'avance sauf si l'algérie veut les prendre en charge et leur fournir des armes.

                  Commentaire


                  • #10
                    gallek la reconnaissance de la rasd par plusieurs pays et qui pour les soutenir. personne
                    Dernière modification par maghrebin75, 23 avril 2015, 22h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      CITATION.
                      c'est une guerre perdu d'avance sauf si l'algérie veut les prendre en charge et leur fournir des armes.
                      ___________________________

                      S'est se qu'il vas se passé ,l'Algérie ne fera jamais marche arrière avec le problème du SO .
                      le Maroc devra faire une guerre sur deux front .

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa fait 40 années que se conflits perdure ,si le sang doit couler qu'il coule une bonne foi pour toute et passé a autre chose .
                        pour une fois je suis d 'accord sans la guerre ils n auront que dalle , et le maroc attend juste ca pour les aneantir complètement, et cette fois ci ils seront seul , ni gaddafi , ni l egypte et encore moins l algerie .

                        Commentaire


                        • #13
                          ET après avoir rompu le plisario fera quoi?RIEN!Vous comparez le plisario aux palestiniens,mais eux se battent tous les jours politiquement,diplomatiquement et militairement.ILs envoient même des missiles sur Tel Avive.Mais,le plisario il fait rien.IL dit attention! l'afrique du sud fera ça,kennedy fera ça, zuma fera ça et vous allez voir si ma tante on avait je l'appellerai mon oncle......ect.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils leurs reste plus que sa ,la guerre et rien d'autre .
                            tout à fait vrai!

                            Sauf que les années 80 sont révolu. toute attaque qui vienderai de L'Algerie, serai une déclaration de guerre au Peuple Marocain, que l'Algerie devrait assumer.
                            Dernière modification par Ichweiter, 23 avril 2015, 22h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tchweiter
                              Mais ça ils se savent.Ils ont des problemes aux frontieres du Mali,Niger,Libye et Tunisie,la seule frontiere sur L'OUEST.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X