Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos manies ou habitudes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos manies ou habitudes

    Bon je commence vous avez tous des petites manies ou habitude je ne dis pas aller au geste maniaque ou T.O.C
    Moi le matin je commence toujours par un vers de jus de fruit sinon quand je prend la voiture kess kahwa avec moi surtout les longs trajet
    je vous rassure je n'ai pas que ça comme manies ...


    Bon a vous !!!!

  • #2
    Bijor Néo

    ... Comme je suis matinale, tous les matins je prends mon café au lit ou au jardin en écoutant de la musique... je prends mon temps... car horreur du stress...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Salut Néo

      Un café, une cigarette et une balade et immanquablement quand elle est là ma femme me dit:

      "Mais qu'est-ce que tu vas faire à 6 heures du matin, les gens dorment"

      Commentaire


      • #4
        le matin je fais des calins à mon chien , je donne a manger à mes poissons et à mon oiseau et j'attends qu'il me dise " piou " et je vais voir mes fifilles les cocotes
        ensuite quand j'ai le temps café puis une tisane... puis un verre de jus puis recafé
        je picole pas mal le matin ....oeilfermé
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          @Joyna

          Tu vis dans la petite maison dans la prairie ou quoi ?!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            presque...
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Ça fait plaisir...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                il y a des poissons dans la maison dans la prairie j'ai raté des episodes alors

                Commentaire


                • #9
                  alors mon cafe tres corse le matin sinon capable de faire un meurtre! sinon j ai des tocs ex je supporte pas de voir une porte ouverte ,un tiroire mal fermer, des rideaux mal tirer, en sortant de chez moi je verifie le gaz , l eau a plusieurs reprises

                  Commentaire


                  • #10
                    un café en solo le matin...en SOLO j insiste( dur dur en famille)

                    Je ressemble à Moms : les portes, les couvercles, les tiroirs, les chaises...tout doit être à sa place.
                    P
                    Quand je rentre chez moi : j ote mes chaussuresp

                    Quand je mets et j ote mes lunettes je les nettoie.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous

                      Hé oui on a tous ses petites manies ....
                      Certains allument leurs clop dés le réveil d'autres ne parlent pas du tout
                      Un truc qui me viens en tete ...je ne met jamais la même chemise et même tenue deux jour de suite ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis de nature taquin , je vis avec l'humour , c'est pour ça tu me trouves souvent entrain de taquiner les lèches bottes surtout les lèches bottes de femmes
                        Sinon je suis quelqu'un perfectionniste , j'ai du mal avec le désordre

                        Joyna il n'y a pas une place chez vous?
                        Dernière modification par Iben_roched, 26 avril 2015, 09h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          on n'accepte plus d'animaux
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je parle de moi , je n'ai pas un animal

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Décidément plus j'y pense plus je me trouve des manies
                              Hummmmm serais je devenu vieux célibataire ...Non

                              J'aime que tout soit rangé a sa place ...
                              Maniaque aussi je ne prête pas ma voiture et d'autant plus ma moto

                              Iben


                              Moi je suis de nature taquin , je vais avec l'humour ,
                              hummmmm j'appelle ça de l'humour Noir
                              Chez nous on appelle ça des mhanni ou de l'art de l'entre lignes
                              en faite dans ton humour tu passe des messages ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X