Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mascara à sourcils sculptant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mascara à sourcils sculptant

    Véritable coup d’éclat pour votre regard, vous offre des sourcils disciplinés et précis pour un résultat naturel qui tient toute la journée.

    Pourquoi vous allez adorer


    • Pour un résultat naturel et précis: sa formule riche glisse facilement sur les sourcils, pour un résultat couvrance ton sur ton.

    • Application simple et facile : Idéalement conçue, sa pointe sphérique vient discipliner les sourcils et appliquer une couleur uniforme sans paquet.

    Pour de meilleurs résultats

    Pour plus d’impact, appliquez plusieurs fois le produit sur les sourcils.



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'ai pas de sourcils, ou plutôt j'en ai, mais ils sont trop clairs. Autant dire que ça m'intéresse, mais tout ce que j'ai essayé donne des sourcils orange très bizarres.

    Commentaire


    • #3
      Autant dire que ça m'intéresse, mais tout ce que j'ai essayé donne des sourcils orange très bizarres.
      je te comprends... moi j'ai trouvé un truc chez dm en allemagne mais c'est de la marque essence pour peau clair et sourcils clairs...

      j'arrive pas à mettre l'image je suis au boulot ...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Salut Tizi,
        ça m'intéresse, j'ai un bon produit de chez make up for ever pour les redessiner, mais je voulais les étoffer zaama, y mettre un peu de matière... c'était pas une bonne idée

        Commentaire


        • #5
          ah non de la matière j'ai pas trouvé de produit miracle par contre...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Celui ci est efficace et tient toute la journée voire soirée, nuit.....
            C'est un très bon produit à essayer de chez Marionnaud, très tendance ces temps-ci.
            Le prix varie entre 20 et 30 € , il y a différents colories.

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              comme quoi les tendances se font et se défont après la mode des sourcils fins c'est le retour de la mode des sourcils bien fournis
              dans les pays asiatiques, elles se collent carrément des faux sourcils

              Commentaire


              • #8
                J'ai également vu beaucoup de publicités pour des cliniques qui pratiquent l'implant de sourcils en Asie.
                Là-bas, elles trouvent que j'ai de beaux sourcils, c'est dire qu'elles n'ont vraiment rien au-dessus des yeux !

                Commentaire


                • #9
                  Coucou les filles

                  Sympa
                  Mais j'ai toujours opter pour le crayons noir pour sourcils
                  Ça permet de bien dessiné et de faire un effet
                  Sourcils epaix

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bsibsa
                    Là-bas, elles trouvent que j'ai de beaux sourcils, c'est dire qu'elles n'ont vraiment rien au-dessus des yeux
                    j'imagine, après s'écarquiller les yeux au bistouri les voilà qui s'implantent des poils au niveau de l'arcade ça ne m'étonne même pas. j'ai une amie aux cheveux clairs pareille, elle n'a même pas besoin de s'épiler ou de les brosser ou de les colorier, ses sourcils ont une belle forme naturellement.
                    ceci dit si tu veux les étoffer et les rendre plus épais, je connais une astuce de jedda, tous les soirs avant de dormir à l'aide d'un coton tige tu mets de l'huile de ricin sur les sourcils, on peut aussi en mettre sur les cils pour les allonger. Je ne te garantis pas un effet immédiat mais au bout de quelques semaines tu verras ils seront un peu plus épais.

                    coucou Fadwasoussiya

                    j'ai déjà testé le crayon sur les sourcils perso j'aime pas l'effet que ça donne, après chacun son truc, moi je ne les épile pas puisque pas autorisé, juste je les brosse et j'applique de l'huile de ricin comme dit plus haut.

                    Commentaire


                    • #11
                      'ai déjà testé le crayon des sourcils perso j'aime pas l'effet que ça donne, après chacun son truc, moi je ne les épile pas puisque pas autorisé, juste je les brosse et j'applique de l'huile de ricin comme dit plus haut.
                      Coucou Arbia
                      C'est juste pour donner un effet
                      Il faut pas trop en mettre
                      Juste dessinée le contour du sourcils et l'interieur
                      Sans en mettre trop
                      Dis moi Arbia j'ai vue beaucoup de femme
                      Mettre le hijeb et utiliser le tatouage permanent des sourcil
                      C'est pas très jolie

                      Commentaire


                      • #12
                        Aux Filles

                        Mon astuces brosser les sourcils avec un peigne
                        Et utiliser un ciseaux ensuite dessiner a l'aide d'un crayon
                        l'interieur mais faut pas forcer sur la coloration du crayon
                        Au niveau du soucil
                        Et voilà résultats
                        Mes sourcils.
                        Assez discret
                        Je vais comme essayer de me procurer celui qu'a poster TiziSweet
                        Dernière modification par fadwasoussya, 28 avril 2015, 19h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam à toutes,

                          J'ai donné vos astuces à des amies. Elles ont essayé et elles en sont ravies.


                          [IMG][/IMG]








                          Ok, je sors.


                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Sacré LIXUS

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Arbia
                              ceci dit si tu veux les étoffer et les rendre plus épais, je connais une astuce de jedda, tous les soirs avant de dormir à l'aide d'un coton tige tu mets de l'huile de ricin sur les sourcils, on peut aussi en mettre sur les cils pour les allonger. Je ne te garantis pas un effet immédiat mais au bout de quelques semaines tu verras ils seront un peu plus épais.
                              J'avais essayé il y a longtemps et je confirme que ça marche bien... et pourtant je suis pas assidue du tout pour ce genre de choses.
                              Merci pour l'astuce.
                              La prochaine fois que je vais en Asie, je tente la perruque pour sourcils juste pour voir la tête que ça me fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X