Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment diminuer la "chahwa" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment diminuer la "chahwa" ?

    As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

    Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..
    J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.
    Baraka Allâhou fikoum.

  • #2
    Chahwa

    Tu veux dire libido ou appétit sexuée c'est ça ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Oui, exacte.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi s'inquieter, elle diminue avec l'âge
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais j'suis encore jeune, et devoir attendre des années comme ça, ça fait peur ..

          Commentaire


          • #6
            @Golden-Rose

            Comment ça "comme ça" ?! Tu es en érection H24 ?

            Il faut penser à te marier par exemple. Ça devrait régler une bonne partie du problème normalement.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              si j'ai bien compris

              Dans ce cas l'abstinence est le meilleur remède naturel, c 'est comme se débarrasser de la nicotine, des pics de crise au début puis tout rentre progressivement dans l'ordre
              La logique nous enseigne qu'un membre qui ne travaille pas meurt (b3id echarr 3alik)
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Je vais appeler cheikh chemss eddine

                Commentaire


                • #9
                  si tu vie en algerie je peux te comprendre avec la chaleur ,moi aussi quand je suis la bas c est pas facile!!! tu peux aller vivre avec les esquimaux chez eux la testo est congeles!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Golden-Rose est un homme ou une femme? Marié(e) ou pas?
                    Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails....

                    Commentaire


                    • #11
                      ça se diminue pas , sauf si on est malade ou vielle pour la femme , trop trop vieux pour l'homme .
                      ça prouve que tu es en bonne santé , pour quoi vouloir la diminuer?? si tu ne peux pas te marier , jeune toi , je ne vois pas une autre solution,car les alternatives aux rapports sexuels augmentent les envies et ne règlent pas le problème , comme je t'ai dit, la seule solution c'est de jeûner
                      Tu es un homme???
                      Dernière modification par Iben_roched, 25 avril 2015, 09h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ya un hadithide du prophète qui incitent les jeunes qui commencent à avoir des envies sexuels à se marier, et si ils ne peuvent pas à se marier , qu'ils jeûnent , c'est le bon remède
                        في حديث ابن مسعود في الصحيحين قال صلى اللهُ عليه وآله وسَلَّم
                        «يَا مَعْشَرَ الشَّبَابِ، مَنِ اسْتَطَاعَ مِنْكُمُ البَاءَةَ فَلْيَتَزَوَّجْ، فَإِنَّهُ أَغَضُّ لِلْبَصَرِ وَأَحْصَنُ لِلْفَرْجِ، وَمَنْ لَمْ يَسْتَطِعْ فَعَلَيْهِ بِالصَّوْمِ، فَإِنَّهُ لَهُ وِجَاءٌ»

                        Commentaire


                        • #13
                          je peux te comprendre avec la chaleur ,moi aussi quand je suis la bas c est pas facile!
                          MOMS13
                          tu veux dire que quand tu rentre au bled tu te met automatiquement en chaleur ?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            défoule toi sur quelque chose si vraiment tu ne peux pas te retenir
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              @doc oui en faite le climat sec et chaud fait agire ma testo et apres !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X