Annonce

Réduire
Aucune annonce.

For You My Life

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • For You My Life

    A toi la prunelle de mes yeux

    Mon âme ne trouve les mots pour te déterminer ta place

    Et mon coeur se perd pour te définir mon ressentis envers toi

    Et mon cerveau ne cesse pas de penser quel serait son sort sans toi

    Et ma longue ne trouve pas les mots approprier et qui correspond a la fragilité de ton coeur

    Mais sache que ni mon corps ni ma longue ni mon cerveau ne trouverons d'entraves pour te dire de mes profondeurs que je t'AIME

    J’oublierais jamais ce que t'as fais pour moi et ce que t'as sacrifier pour me rendre heureux dans ma vie et je n'oublierais jamais aussi ton inquiétude quand je suis malade ni quand j'ai un soucis

    Sache une chose que je ferais en sorte de te rendre heureuse j'aurais toujours peur pour toi comme tu ma toujours connus et je serais fou furieux quand t'es triste ou malheureuse et heureux pour ce qui te rend heureuse et reconnaissant pour toute personne te rendons heureuse sais tu pourquoi pour la simple raison t'es le printemps de ma vie mon bonheur ma joie et mon demain
    les anges ne meurent pas!

  • #2
    On a recruté un vrai de vrai de romantique avec toi ... Tu vas émouvoir plus d'une, avec tes mots ...
    Dernière modification par Adhrhar, 28 novembre 2006, 17h02.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      A qui le dis tu adhrhar oui c sur plus d'une je suis d accord avec toi
      mais heureusement qu'on sait que ces mots sont cilblé à une seule
      donc, il part préservé et couvert

      allah y bakhi stérh

      cela n'empêche pas du moins d'apprécier trés beau SERAPHIN
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Mon ami

        disant que je ne suis qu'un petit matelot dans un navire qui me prend la ou je ne sais pas encore, je dirais un oiseaux qui laisse ces ailes glisser sur un tapis de vent qui souffle dans tous les sens tout en espérant trouver mon ile perdus de l'autre fois, sais tu qu'un routier n'es que le reflet de sa route et un seraphin n'es qu'un ange que par ces fais
        les anges ne meurent pas!

        Commentaire


        • #5
          Nanouchka

          je t'offre ceci

          Selon l'espoir l'espoir de la vie
          Selon la vie la vie d'un pouvoir
          Selon le pouvoir le pouvoir d'un bon dieu

          au milieu de ces pages t'as pu me lire avec tes deux perles, et moi je te dirais soit sure que tu ne liras que ce qu'elles reflètent leurs vrais valeur
          les anges ne meurent pas!

          Commentaire


          • #6
            ho la la ton poeme a reussit a m'emouvoir ..... Merci beaucoup c'est magnifique..... Que dieu preserve ton couple....
            La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

            Commentaire


            • #7
              Merci Lyli D'amour

              AMINE YA RABI c'est mon rêve et mon demain, et c'est le pourquoi de mon existance sur cette terre perdue
              les anges ne meurent pas!

              Commentaire


              • #8
                ça existe encore ça

                Commentaire


                • #9
                  Elle a beaucoup de chance, ta moité, que tu lui écrives des poèmes aussi jolis.

                  Commentaire


                  • #10
                    SERAPHIN, j'espere qu'elle aura l'occasion de le lire, sinon ce serait dommage quand meme !!

                    tres touchant, mais on comprend bien qu'elle t'a sauvé, alors elle mérite !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X