Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un macho et je me soigne ? même pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis un macho et je me soigne ? même pas ?

    Macho c’est comment, quel contenu, une hérédité « culturelle » donc pas de ta faute ?

    J’en suis conscient mais allah ghallab, difficile d’effacer la résultante de toute une culture base sur les gars ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    c'est quoi un macho? ....est ce que quelqu'un peut me donner une définition ?
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi un macho? ....est ce que quelqu'un peut me donner une définition ?
      Chacun y met plus ou moi de choses. Chacun sa définition, mais le dico doit en donner une …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        au royaume des macho eljemati est roi ....je ne suis pas aveugle pour autant
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          @Elj, tu as un sérieux concurrent en la personne de Touti Oups, je n'ai rien dit! :22:

          Commentaire


          • #6
            Eljemati

            au royaume des macho eljemati est roi ....je ne suis pas aveugle pour autant
            Je ne crois pas une seconde, tout ca ne doit être qu'une habile carapace pour te protéger.
            Si on gratte un petit peu on devrait trouver un grand sentimental

            Ok je suis déjà sorti....

            Commentaire


            • #7
              sentimental on l'est tous mais maintenant je mets le gilet par balle mme si elles tirent je ne risque pas de la prendre en plein coeur
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                @Elj, tu as un sérieux concurrent en la personne de Touti Oups, je n'ai rien dit! :22:
                Un macho n'est ce point qq'un qui se considère superieur à la femme et qui ne cesse de vouloir la rabaisser ?

                Non, je n'en fais point partie petite...

                Commentaire


                • #9
                  Eljemati

                  sentimental on l'est tous mais maintenant je mets le gilet par balle mme si elles tirent je ne risque pas de la prendre en plein coeur
                  Tu sais il y a beaucoup de femmes qui font exactement la même chose, alors qui va enlever le gilet parreballes en premier???

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais il y a beaucoup de femmes qui font exactement la même chose, alors qui va enlever le gilet parreballes en premier???
                    Elles, pardi ... non mais ho ...

                    On peut même les aider à le faire... on verra après pour le notre ...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je me le suis fait greffé ... a elle de le retirer et si elle veut que je le retire c'est apres agarantie je veux pas avoir une hemoragie interne pendant le degreffage
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Touti

                        Citation:
                        Tu sais il y a beaucoup de femmes qui font exactement la même chose, alors qui va enlever le gilet parreballes en premier???



                        Elles, pardi ... non mais ho ...
                        Fais gaffe ton image risque d'en prendre un sacré coup là

                        Commentaire


                        • #13
                          Fais gaffe ton image risque d'en prendre un sacré coup là
                          Je savais pas que j'en avais une ...

                          Pas grave ... on est comme on est, non?

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je me le suis fait greffé ... a elle de le retirer et si elle veut que je le retire c'est apres agarantie je veux pas avoir une hemoragie interne pendant le degreffage
                            Hémoragie? oh la la c'est plus grave que je ne le pensais, je confirme que c'est une carapace

                            Ben, écoutes je te souhaite de trouver ta moitié, après le gilet si ca se trouve vous le retirerez ensemble, ou peu importe.... tu n'y penseras même plus tellement tu te sentira "en sécurité" et bien...

                            Je te le souhaite sincèrement,
                            eh oui, c'est mon coté fleur bleue j'aime bien voir les gens heureux moi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Touti

                              on est comme on est, non?
                              Oui, on est d'accord..pour une fois...comme quoi tout peut arriver...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X