Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tuberculose et obama meme combat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tuberculose et obama meme combat

    la tuberculose est un microbe opportuniste qui tue,obama peut etre compare a un microbe opportuniste mortel.
    il est abonne aux absents lors de la commemorration du genocide armenien meme pas un representant officiel pour le representer en armenie,hollande et poutine ont fait le deplacement.
    bien que en guerre avec les clinton ,obama a recement declare que hillary clinton serait une bonne presidente afin de garder une portee d entree a la maison blanche apres son depart de la presidence en politique on appelle ca de l opportunisme.

  • #2
    Les Américains, ont toujours soutenu la Turquie qu'ils voulaient voir intégrer l'EU.
    Aussi ils ne suivent pas les Européens qui dans leur turcophobie se sont opposés à cette adhésion et maintenant plaident pour la reconnaissance du génocide arménien.

    ERDOGAN lui a déjà répondu à HOLLANDE . Repentez-vous d'abord auprès des Algériens avant de me donner des leçons de morale.

    Commentaire


    • #3
      la majorite des etats europeens ne veulent pas de la turquie trop islamise a leur gouts et surpeuple pres de 100 millions d habitants et sans ressources,ne gaz ni petrole,donc il faudra subsidier et nourrir 100 millions de turcs.

      Commentaire


      • #4
        le pb n'est pas là, pourquoi les Européens ne veulent pas de la Turquie

        tu accusais OBAMA de ne pas suivre dans la prétention d'exiger des Turcs la reconnaissance du génocide...Je t'ai rappelé la position des USA.

        j'ajoute que pour El Marikani, noir , il est bien placé pour se rendre compte combien les Européens sont sélectifs dans leur choix. Toujours double poids et double mesure , selon que tu es chrétien ou musulman , black ou white.

        Commentaire


        • #5
          la politique de obama n a plus aucun sens ,il est guerre avec tout le monde,meme en afrique les chefs d etats ne veulent plus entendre parler d obama a cause de son arrogance et de son manque d education.
          il se prend pour le maitre du monde.

          Commentaire

          Chargement...
          X