Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert le Service Militaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi sert le Service Militaire ?

    Salam

    Je me demende pourquoi le service militaire existe il toujours en Algérie ?

    Nous ne sommes plus en guerre froide , aucun pays menace l'Algérie.

    Encadré la jeunesse ? Désolé mais malgré cela rien ne change au niveau de la jeunesse , et c'est plus la faute aux parents si des jeunes sont indiscipliné , on ne naît pas mauvais.

    Surtout c'est chiant pour les étudiant je suppose , et le service militaire n'apprend en rien l'art du combat militaire , après 1 ans je pense que tout le monde a oublier comment se servir d'un fusil

    Donc si quelqu'un a une réponse j'espère qu'il saura me repondre

  • #2
    .

    Demande a l'intelligent mongolien Gengis Khan pourquoi le service militaire


    .
    Dernière modification par Ciel, 25 avril 2015, 00h59.

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour un service militaire de un an pour les hommes et autant pour les femmes.
      Pourquoi???
      C'est un devoir d'apprendre à défendre son pays car si un conflit se déclare, vous serez entrainé à la défense!
      En France il n'y a plus de service militaire, je pense que c'est une erreur, ça formait les hommes!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gengis Khan
        A quoi sert le Service Militaire ?
        ... Il sert à régler le problème des recrues qui ont des cheveux indomptables... en leur rasant la tête...
        Plus besoin de fer à lisser !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          lol ! pas mal l'océan
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Le service militaire sert a instruire car j'y ai rencontré beaucoup de jeunes illettrés et aussi a les rendre plus responsable ....
            Moi j'ai eu tout mes permis par exemple malgré que j'avais deja celui de la voiture

            Océane Coucou

            Il sert à régler le problème des recrues qui ont des cheveux indomptables... en leur rasant la tête...
            Plus besoin de fer à lisser !
            Oui ça aussi ils auront juste le fer a repasser pour apprendre le repassage

            Commentaire


            • #7
              Bijor Joyna... Néo

              ... Ainsi il pourra refonder son empire...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Océane ,joyna Coucou

                Ainsi il pourra refonder son empire...
                Oui l'empire des Kebabs
                Bon je sorsssssssssss

                Commentaire


                • #9
                  Néo

                  ... Les issues sont bloquées...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Oceane

                    ... Les issues sont bloquées...
                    Non passe partout a les clefs
                    je sors vraimenttttttttttttttttttttt

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chouan
                      Je suis pour un service militaire de un an pour les hommes et autant pour les femmes.
                      Pourquoi???
                      C'est un devoir d'apprendre à défendre son pays car si un conflit se déclare, vous serez entrainé à la défense!
                      En France il n'y a plus de service militaire, je pense que c'est une erreur, ça formait les hommes!
                      Je suis à 90% d'accord avec toi , sauf pour les femmes , en Algérie c'est impossible , avec une société frustrée on peut pas jouer dans la gueule du Loup , déjà en occident ou le libéralisme sexuel fait ravage les femmes qui s'engagent dans l'armée souffrent et racontent des horreurs
                      Dernière modification par Iben_roched, 25 avril 2015, 09h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pensais à des compagnies féminines ayant pour mission le soin des blessés et la logistique!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais comme si en occidents la societe n etaient pas frustres c est quoi ses bobards!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Même en France ou j'ai vu un sergent refusé de saluer une femme lieutenant ou beaucoup n'aime pas l'autorité occupée par des femmes....
                            Sinon oui il apporte beaucoup et nos gremlins deviendraient des bisounours...
                            Dernière modification par Néo, 25 avril 2015, 17h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un service medicale seraient bien pour les femmes , les apprendres les 1ers secours , comment soigner efficacement ou aider et comment réagire par exemple lors d'un malaise cardiaque.

                              Les hommes apprennent a se battre , les femmes a soigner ça serait bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X