Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Dieudonné s'adresse au Roi Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Dieudonné s'adresse au Roi Mohammed VI

    salam



    Une semaine après l’annulation du spectacle de Dieudonné à Casablanca, l’humoriste s’est adressé aujourd’hui au roi Mohammed VI, lui demandant de l’autoriser à faire rire les Marocains.


    « Je serai à Casablanca normalement, mais bon vous avez vu il y a des associations communautaires qui voudraient que je n’aille pas jouer, ils ont donc réussi à faire annuler la première date à Casablanca. D’ailleurs on est en train de voir si on peut trouver une solution. D’ailleurs je vais m’adresser directement au roi (hymne national) Majesté, j’aimerai venir, avoir accès à votre Royaume, aux scènes de spectacle, pour faire rire votre peuple qui en a bien besoin Majesté, avec tout le respect que je vous dois, veuillez agréer toutes mes… Majesté ».

    Pas sûr qu’après son message, il vienne faire son spectacle au Maroc.

    Pour rappel, le spectacle Dieudonné devait avoir lieu le 29 avril prochain à Casablanca, mais il été a annulé pour des « raisons techniques » car les autorités locales n’ont pas délivré d’autorisation administrative.

    bladi

  • #2
    salam

    qui aurait pu croire le contraire de toute facon

    dieudo au maroc c comme si on disait deudo en israel faut quand meme pas deconner n'est ce pas amir el moun....

    Commentaire


    • #3
      il le sait bien le bougre il en rajoute un couche!! il avait compris enfin je pense

      Commentaire


      • #4
        dieudo au maroc c comme si on disait deudo en israel

        Tariq Ramadan à Alger c comme si on disait Tariq Ramadan en israel

        Commentaire


        • #5
          La maitresse ne mord pas la main qui la nourrit

          Commentaire


          • #6
            salam

            Le Maroc se plie à la volonté d'une association sioniste pour interdire le spectacle de Dieudonné 24/04/2015





            Le président de l’association sioniste Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), Sammy Ghozlan, a révélé que c’est son organisation qui a fait pression sur les autorités marocaines pour annuler le spectacle de Dieudonné prévu pour le 29 avril à Casablanca. Dans une déclaration à la presse, Sammy Ghozlan affirme avoir adressé une lettre à l’ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, lui demandant l’interdiction de ce spectacle. «Dès que j’ai appris que Dieudonné allait jouer son spectacle à Casablanca, j’ai immédiatement saisi l’ambassadeur du Maroc à Paris. Je lui alors ai envoyé une lettre au nom du BNVCA», précise-t-il, avant d’exprimer sa satisfaction de la décision prise par les autorités marocaines d’interdire le spectacle. L’argument du dirigeant de cette organisation basée en France est que le Maroc «a une importante communauté juive». «Le fait de permettre à Dieudonné de jouer son spectacle est une véritable incitation à la haine contre cette communauté. D’autant plus que des milliers de juifs à travers le monde viennent tout juste d’effectuer leur pèlerinage des Pâques juives au Maroc», souligne Sammy Ghozlan. Dans une nouvelle vidéo postée ce jeudi sur sa chaîne YouTube, l’humoriste français Dieudonné confirme l’information. «Je devais être à Casablanca normalement, mais il y a des associations communautaires qui ont réussi à faire annuler ma première date à Casablanca.» L’artiste, dont c’est la première interdiction de se produire hors de France, profite de l’occasion pour adresser un message au roi du Maroc, Mohammed VI, avec une courtoisie toute sarcastique : «Majesté, j’ai envie d’avoir accès à des salles de spectacle dans votre royaume pour venir faire rire votre peuple qui en a bien besoin, avec tous mes respects.»
            alterinfo

            Commentaire


            • #7
              tariq ramadan niet roger hanin comme un roi

              Commentaire


              • #8
                Dieudonné s'adresse au Roi Mohammed VI
                il veut lgrima aussi ou quoi?
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  tariq ramadan niet roger hanin comme un roi
                  Ni hachma ni rien du tout....

                  Bani makhzani trouve toujours le moyen de l'ouvrir...

                  Commentaire


                  • #10
                    M6 pris les culottes baissées ... Dieudo le dénude devant les siens.
                    Si Kadafi était vivant on aurait le Maraël (diminutif de Maroc + Israël).
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      ....Majesté, j’aimerai venir, avoir accès à votre Royaume, aux scènes de spectacle, pour faire rire votre peuple qui en a bien besoin Majesté....

                      Commentaire


                      • #12
                        le sioniste roger hanin levy enterré comme un roi,réquisition de l'aviation présidentiel, bouclage des rues, des routes, des aeroports,des trains,
                        La romancière algérienne décedé Assia Djebar a l"oubliette , et tariq ramadan interdit de rentrer au pays de rab ed ezzair..
                        assoiffé de sionisme..
                        Dernière modification par maghrebin75, 26 avril 2015, 09h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tariq Ramadan est un intégriste financé par le Qatar, de sucroît le petit fils du fondateur des frères musulmans.


                          Et cette confrérie est une pure création des services secrets britanniques qui avait pour objectif de contrer le projet de Nasser anti-impérialiste.


                          Et s'il te plaît enlève ce drapeau, quand on se couche devant un roi imposteur, on est pas digner de se revendiquer berbère à moins que tu es un troll Makhzéni.

                          Commentaire


                          • #14
                            Code HTML:
                            Ramadan est un intégriste financé par le Qatar, de sucroît le petit fils du fondateur des frères musulmans
                            et voila le diction des medias sioniste qui ressurgit, petit fils du fondateur des frères musulmans.qu'est ce que tu dois dire de rab ed ezzair qui a fait un genocide a la sioniste a son propre peuple.. silence radio
                            va jouer le sioniste ailleurs, au lieu de donner des lecons..

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pas pro-DRS petit makhzéni.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X