Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grand-mère d'Obama à la Mecque pour une omra (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grand-mère d'Obama à la Mecque pour une omra (photos)

    La grand-mère du président américain Barack Obama à la Mecque pour une omra (photos)

    De passage à la Mecque pour une omra, Sara Omar, la grand-mère du président américain Barack Obama, en a profité pour visiter une exposition dédiée à la vie du prophète Mohammed ﷺ dans le quartier Naseem, en plein cœur de la ville sacrée. Sara Omar a voyagé avec son fils Saeed Obama, oncle du président Obama et son petit-fils Mousa Obama.
    Celle qui est la troisième femme du grand-père paternel de Barack Obama a souligné l’importance de l’exposition consacrée au messager d’Allah ﷺ et a dit qu’elle reflète les enseignements modérés de l’Islam qui appelle à la tolérance et rejette la violence selon arabnews.




    « Je suis très heureuse de visiter cette exposition qui favorise la découverte de l’Islam d’une façon moderne, attractive et étayée par des documents scientifiques et authentiques. » a déclaré Sarah Omar.


    La grand-mère d’Obama a également exprimé l’espoir que voir cette exposition s’exporter ailleurs dans d’autres pays avec l’appui du gouvernement saoudien afin d’éliminer les malentendus à propos de la religion des musulmans et de rétablir la vérité sur les enseignements du sceau des prophètes ﷺ.


    Une invocation pour que Barack Obama devienne musulman

    En 2010, la grand-mère du président des États-Unis avait déclaré qu’elle avait fait une invocation lors de son pèlerinage à la Mecque,pour que Barack Obama se reconvertisse à l’Islam et devienne musulman.
    Lors d’une interview donnée à Jeddah, peu après son passage dans la ville sainte, Sara Omar a déclaré au journal El Watan :


    « J’ai prié pour que mon petit fils Barack se convertisse à l’Islam »


    journaldumusulman.fr

  • #2




    Commentaire


    • #3
      Des foutaises !...

      Pour moi, l'Arabie Séoudite est devenue un second Israel...
      Jamais je n'irai dépenser là un seul sou noir.
      Ardh Allah wassaa , bien des contrées méritent fichtrement plus que ces barbares de barbarie.

      Commentaire


      • #4
        c'est la terre musulmane la plus propre et la plus sainte

        tu part la bas avec ta niyya pour faire le pelerinage ou l'omra pas de depenser ton argent seulement

        et puis cest la terre de dieu avant tout

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment, c'est la terre la plus sal ope et la plus barbare.

          Hacha ennabi el adhim enterré là malheureusement!

          Commentaire


          • #6
            Des connerie ton info l

            Commentaire


            • #7
              et puis cest la terre de dieu avant tout
              Parce que là ou tu pose tes pieds , ce n'est pas la terre de Dieu ?

              C'est comme si le Dieu est raciste , il aurait choisi l’Arabie comme pays , la Kaaba comme sa maison , l'arabe comme sa langue , et Mohamed comme prophète .

              Donc en somme tout pour les quoreiches , et rien pour le reste du monde !!!

              Commentaire


              • #8
                Donc en somme tout pour les quoreiches , et rien pour le reste du monde !!!
                Ben oui!
                Sauf si c'est les puissants genre grand-mère du barzidane de marikane!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Sara Omar, la grand-mère du président américain Barack Obama,
                  Je vous conseille de Googler le nom de cette dame ....... et allez directement aux images pour vous rincer l'oeil. ....

                  Si c'est elle la grand mère d'Obama ....... je voudrai bien qu'il me la présente pour faire des choses ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    alimenté les caisses du canada et de l'occident c'est plus sain et plus juste eux au moins ils sement des fleurs de la justice et de l'espoir a travers le monde ..:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell

                      Si c'est elle la grand mère d'Obama ....... je voudrai bien qu'il me la présente pour faire des choses ....
                      Elle n'est pas très photogénique,mais tu vas te régaler !!!

                      Allez bon plaisir


                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle n'est pas très photogénique,mais tu vas te régaler !!!

                        Allez bon plaisir
                        Ahhhhh non. ..... c'est pas la sara omar que j'ai vu sur google .....
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X